Marseille : nos coreligionnaires et tous ceux que le déni de justice a l’égard d’une femme admirable a indignés et inquiétés ont manifesté dimanche 5 janvier aux abords du Palais de Justice.
Le tueur fumait du cannabis, il ne peut être jugé mais seulement soigné !
Il avait suffisamment de self contrôle pour enjamber un balcon et choisir sa proie, lui porter des coups en criant Allah U Akbar puis la jeter du troisième étage pendant que des policiers stationnaient sur le palier ! Puis prétendre que la victime s’était précipitée d’elle même dans le vide ! Et des magistrats avec les avis partagés des experts ont voulu à toute force manifester que leur rôle les mettait au dessus de toute considération !
Ce n’est pas en France la première « Affaire ».
En écrivant ces quelques lignes la rage envahit son auteur.
Quelle honte !
AM
Voir mon point de vue indigné déjà indiqué plus haut. Oui, j’ai désormais honte d’être français, constatant que nos dirigeants et ses institutions que j’avais soutenu soient désormais incapables de défendre les français qu’ils laissent à la merci d’assassins qui resteront impunis ! Monsieur le Président de la République, je vous supplie d’intervenir sans tarder : vous n’avez pas le droit de vous taire quand votre police laisse sous ses yeux torturer une femme parce qu’elle est juive et que la magistrature fait semblant de juger que de tels tueurs sont de simples d’esprit !