Défaite du droit et de la raison: l’antisémitisme est soluble dans le cannabis. Michel Rosenzweig

Lâcheté, démission, compromission, défaite du droit et de la raison dans un palais d’une justice aux ordres d’un pouvoir servile qui lâche ses juifs de France, la raison étant supposée fonder le droit et l’exercice raisonnable de la justice. Un peu de tout ça aujourd’hui dans le non-jugement de l’assassin de Sarah Halimi, déclaré mentalement irresponsable parce que sous influence de psychotrope. Ainsi en ont décidé les experts psychiatres et la Cour qui deviennent implicitement complices d’un crime raciste abject et crapuleux.

Un antisémitisme soluble dans le cannabis

L’antisémitisme est-il soluble dans le cannabis? La psychiatrie est devenue le bras intellectuellement et médicalement armé au service de l’idéologie progressiste islamo-compatible qui a déjà avec elle des magistrats, des parquets, des procureurs en tout genre, les médias, des juristes et des avocats. Voilà à présent en dernier renfort depuis quelques années la psychiatrie officiellement mandatée par l’état pour évaluer l’état mental d’un prévenu afin de statuer sur sa responsabilité mentale et pénale dans un crime dont le motif antisémite est pourtant avéré.

Il faut rappeler ici combien la psychiatrie fabrique plus d’individus diagnostiqués « malades » encore plus malades qu’elle ne produit de personne apaisées et relativement guéries en provoquant des dégâts considérables avec sa logique binaire input/output, DSM (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders)/ Traitement.

La psychiatrie est hélas trop souvent à l’image de ce que Heidegger (un brillant nazi) disait de la science : Die wissenschaft denkt nicht, la science ne pense pas.

Elle avait déjà été utilisée en URSS pour enfermer les dissidents politiques au Goulag et ainsi les neutraliser, elle récidive aujourd’hui comme usine à disculper des assassins au nom d’une idéologie vomitive, celle qui consiste à blanchir des individus d’une certaine origine ethnique et religieuse qu’il convient de protéger et de ne pas nommer au nom du « vivre ensemble ».

Le cannabis a bon dos

Aujourd’hui en France, on laisse donc les criminels en liberté au motif d’irresponsabilité mentale sous influence. Le cannabis a bon dos. C’est ce qu’on appelle la défense sociale, innocenter un prévenu déclaré fou, donc irresponsable afin de le traiter et de l’accompagner dans l’espoir de le réhabiliter et de le récupérer.

Si la victime est juive, le cannabis fonctionnera comme un effaceur du caractère antisémite

Logique victimaire bien connue, celle d’une minorité qui entend exercer sa loi par la force et que le pouvoir conforte. Ce non-jugement constitue une jurisprudence inédite et envoie un signal délétère grave : il s’agit tout simplement d’un permis d’assassiner n’importe qui, et si la victime est juive, il semble désormais clair que le cannabis fonctionne comme un effaceur du caractère antisémite, ce dernier n’étant pas retenu comme mobile du crime. C’est simple, il suffit de fumer un pétard. Le motif du crime, sa justification culturelle et religieuse, idéologique, l’antijuivisme, s’en trouve ainsi dilué dans les vapeurs du THC. Effrayant, mais rien de nouveau car conforme à la doctrine contemporaine des progressistes adorateurs de l’Islam sous pratiquement toutes ses formes et disposés à pratiquer tous les accommodements raisonnables pour sauver une paix sociale précaire et inflammable. La psychiatrie et la justice devront rendre des comptes un jour. Comme tous ceux qui participent activement et passivement à la destruction des valeurs qui ont fondé la France et d’autres nations européennes depuis le 18ième siècle.

Michel Rosenzweig

Michel Rosenzweig est philosophe de formation (histoire de la philosophie, ULB) et psychanalyste. Son intérêt pour la géopolitique se porte sur les enjeux relatifs à la montée de la nouvelle judéophobie inscrite dans l’idéologie de l’islam politique radical et conquérant. Il a publié à ce sujet des articles pour Metula News Agency, Guysen news international et Causeur. Très préoccupé par la dérive antisémite contemporaine, il est résolu à défendre le concept de l’intégrité d’un monde démocratique et libre de toute forme de servitude, affranchi des démons totalitaires liberticides, d’où qu’ils proviennent.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

14 Comments

  1. C’est une justice antisémite. Doivent normalement se retrouver en prison mais pour des durées différentes: le criminel, les policiers armés restés sans réaction devant la porte de l’appartement durant le crime et enfin les juges qui viennent en fait d’acquitter ce criminel et créer cette jurisprudence incitant aux meurtres de Juifs.
    Deux jurisprudences possibles, il suffira à l’avenir de prendre du cannabis pour se voir acquitter de tout crime. Cela rendra la vie en société impossible.
    Autre interprétation permettant malgré tout la poursuite de la vie en société pour le plus grand nombre: il suffira à l’avenir de prendre du cannabis pour se voir acquitter de tout crime à l’égard des Juifs.

    • je suis à 100% d’accord avec vous. Je n’ai jamais dit Amen après cette parodie de priere.
      Notre pays c’est Israel, la terre que D. nous a donné. les juifs de la diaspora disparaitront progressivement.
      Tout juif avec un peu de jugeote devrait preparer son alya: apprendre l’hébreu et demander la nationalité israelienne.

  2. Et dire qu’il y a encore des Juifs prêts à voter macrone et lui donner une majorité de députés, c’est lamentable. Il ne fait pas le moindre doute que les juges gauchistes, antisémites, sont à la solde du gouvernement et des médias

  3. Il ne faut pas s’étonner des conclusions de cette justice à plusieurs vitesses qui en long sur l’état moral d’une France moribonde et de ses « experts ». La France a toujours été antisémite malgré toutes les déclarations crapuleuses de ceux qui la gouverne. La France n’est pas la seule. D’autres pays comme la Belgique, Les Pays Bas, Le Danemark la Suède, le Royaume-unis paieront un jour le prix fort. C’est écoeurant. Partout des crimes se commettent contre les Juifs mais cela n’est pas grave. Ces gens ne disent-ils pas que c’est bien fait pour eux?

  4. Le fond du problème n’est-il pas politique ?La cour d’assises aurait mis en évidence l’antisémitisme virulent d’une part importante du monde arabo-musulman dont nos dirigeants ne veulent pas par lâcheté et compromission,tout le reste est littérature et on a vu la psychiatrie aux ordres du pouvoir politique.En outre le tribunal aurait évoqué la non-intervention des forces dites de l’ordre.

  5. Non mille fois non.Il ne faut pas laisser passer cela. L’histoire se renouvelle la bête immonde de l’antisémitisme est toujours là, prête à s’exprimer sous des formes tellement diverses que de mémoire nous ne l’avons pas encore rencontrée. Mobilisons toutes nos forces pour que la Justice soit rendue, ne laissons pas cette complicité se banaliser. Il en va du respect de la mémoire de Sarah

  6. Tu as raison ! J’ai réalisé cela il y a 10 ans ! Je suis venue habiter en Israël…
    Et malgré toures les difficultés liées aux différences de mentalité, à la nécessité d’apprendre l’hébreu, sans compter les alertes, les doutes et la chaleur du Negev, je n’ai jamais regretté ma décision !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*