Tribune Juive

En France, dieu peut te tuer une fois… et s’en tirer. Rémi Richelet

En France, dieu peut te tuer une fois…et s’en tirer. Sarah Halimi, juive, n’est pas morte parce que juive. C’est une honte française! Elle est morte par l’opération du Saint Esprit du bedot.

On pensait qu’elle fût assassinée par un apprenti rigoriste musulman, appliquant à la lettre l’esprit et la loi d’un texte de 800 ans.
Agissant sur l’ordre du Livre, par Dieu dont il s’est revendiqué la main, il a terrassé Sarah, la bousillant vivante en hurlant son amour pour son Dieu.
Puis pour terminer le travail, il l’a jeté vivante et cassée au caniveau, de l’étage, sous l’oeil de la police venue constater un tapage diurne.

Dieu sous drogue n’est pas coupable!

Mais le tribunal s’est révélé incapable de juger. De juger l’homme sous l’emprise de Dieu et sous l’empire de… la drogue!
Dieu sous drogue n’est pas coupable!
L’homme sous drogue s’exonére du jugement des hommes!

Dieu peut donc tuer par la main d’un homme drogué sans que l’un ou l’autre ne soient coupable de rien.
L’homme drogué au service de dieu n’est pas coupable.
L’antisémite drogué n’est pas antisémite.
Le dieu antisémite n’est pas coupable pour l’homme drogué.

Je mets en garde quiconque pense être en sécurité. Athée, juif, musulman, catholique, chrétien, si vous mourrez de la main de dieu et que votre exécutant fume un pétard, aucun tribunal ne vous reconnaîtra comme victime. Vous serez mort de rien, de la main du destin, et le Saint Esprit ne passera pas au tribunal. Le drogué lui, sera exonéré par les hommes du crime de son dieu.

Quitter la version mobile