USA : la fêta israélienne humilie le boycott

Le prof. Hatem Bazian, arabe « palestinien » qui enseigne l’Islam à l’Université de Berkeley (Californie) avait lancé un appel au boycott d’une chaîne de distribution qui vend du fromage Feta produit en Israël dans ses 503 magasins présents dans 42 Etats.
Mal lui en a pris, car son appel a été capté par des groupes de hasbara juifs et israéliens aux Etats-Unis qui ont lancé un appel inverse aux consommateurs amis d’Israël : résultat, ces consommateurs sont accourus dans les supermarchés et ont fait la « razzia » sur ce produit au point de vider les rayons et obliger les commerçants à renouveler leurs commandes !
Joe Zevuluni, activiste pro-israélien de Floride et président de « l’Armée de Hasbara israélienne » avait même demandé aux consommateurs d’acheter d’autres produits israéliens au cas où ils ne trouvaient plus ce fromage dans les rayons.
Il a aussi demandé aux acheteurs d’écrire un petit mot sur la page Facebook de ce professeur et de le remercier que grâce à son appel au boycott ils ont pu acheter des produits israéliens !

Citant l’histoire de Bil’am, Joe Zevuluni a dit: « Ce professeur antisémite était venu pour maudire mais le résultat a été une bénédiction ».

Photo Illustration

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*