Les vacances à la montagne un axe fort pour le club Med

Lors d’un point presse à quelques semaines de l’ouverture de la saison et des Villages de montagne, le Président du club Med, Henri Giscard d’Estaing a expliqué qu’il ferait du développement des resorts montagne un axe fort de sa stratégie.

« Renforcer notre leadership mondial à la montagne »

Avec un rythme soutenu d’ouvertures, ou de rénovations à raison d’un village par an dans les Alpes en Amérique du Nord ou en Asie.

Chacun de ses projets représente un investissement d’environ 100 millions d’euros, des projets extrêmement lourds qui traduisent notre volonté de renforcer ce leadership », a expliqué Henri Giscard d’Estaing.

« Premier opérateur en Europe et en Asie »

Le resort de l’Alpe d’Huez qui a subi une complète rénovation ( 87 millions d’euros d’investissements ) et une montée en gamme 4 tridents au lieu de 3 précédemment, ouvrira ses portes le 15 décembre. L’ouverture d’un nouveau resort à la Rosière est prévue en décembre 2020.

Dans les Alpes, le club Med contribue aussi à l’attractivité et au dynamisme économique de la région et offre le meilleur rapport qualité/prix, ce qui lui permet d’attirer une clientèle française mais aussi internationale.

Autre nouveauté : Situés à côté du resort de Grand massif Samoens Morillon au cœur de l’un des plus grands domaines skiables d’Europe, 47 appartements-Chalets « exclusive collection », sous forme de treize chalets avec des prestations très haut de gamme, alliant luxe et intimité accueilleront leurs premiers clients le 22 décembre 2019.

Le premier Village canadien qui sera ouvert en quatre saisons, le Club Med Québec Charlevoix, accueillera ses premiers clients en décembre 2021.

Le leader mondial des vacances haut de gamme accueille chaque hiver
40000 enfants de 4 mois à 17 ans et applique la gratuité pour les moins de quatre ans.

Voilà qui devrait inciter les familles à en profiter.

Le Club Med sait s’adapter aux changements de mentalité.

Hier, les clients partaient aux sports d’hiver, où au “ski”, aujourd’hui on part en vacances à la montagne pour vivre une expérience plus complète incluant des activités hors-ski variées, se reconnecter à ses proches, partager de bons repas, participer à des activités bien être ou encore visiter les villages alentours.

Pour les adultes débutants le club Med met des espaces dédiés. Une pente très douce spécialement aménagée pour les adultes qui souhaitent chausser des skis pour la première fois associée à une offre détente et wellness, des horaires adaptés à l’apprentissage du ski.

Pour les enfants, un jardin des neiges situé au pied du resort pour que toute la famille puisse assister à la première glisse des tout petits.

La majorité de nos resorts sont ouverts été comme hiver, rajoute le Président.

Le club s’est lancé comme défi de prolonger la durée de la saison en tant que destination estivale.

La multinationale visionnaire, a parfaitement compris les attentes des vacanciers, « C’est pourquoi, nous avons inventé la formule tout compris il y a presque 70 ans » conclut Henri Giscard d’Estaing.

Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*