– Casseur: sportif du week-end dont l’activité principale est la destruction de bien commun ou privé. Motivation: essentiellement le sport et l’économie ; c’est moins cher qu’un abonnement en salle!
–Vandale: personne désirant faire table rase des symboles qu’il ne comprend pas. Une déficience intellectuelle qui lorsque l’on ne joue plus avec son caca, obligé à penser que tout le reste est caca. Motivation: compétition anale symbolique à but thérapeutique et psychologique.
– Emeutier: chasseur en groupe , principalement en défi contre les symboles de sécurités que sont la police, les pompiers, les ambulanciers pour provoquer un soulèvement chez ses pairs. Motivation : harceler les forces de polices pour se faire tirer dessus à balles réelles et devenir un héros.
– Rebelle: personne disant non! Non tout le temps, même à sa mère. Motivation : dire non.
– Manifestant: personne désireuse de faire entendre son avis en s’associant à une marche de groupe déclaré, dans un temps donné et organisé. Motivation: être compté pour être fier fier d’être d’être présent pour défendre son avis.
– Révolutionnaire : intellectuel de canapé , qui fait croire qu’il est un émeutier, un manifestant, un rebelles, un Black block, un émeutiers, un vandale ou un casseur en fonction d’avec qui il parle. Motivation : changer le système qui le fait gueuler, pour un autre qui le fera gueuler encore plus et ainsi s’assurer d’avoir un truc à faire l’an prochain.
–Black block: organisation privée petite bourgeoise chargé de répandre la peur dans les manifestations. Motivation: faire peur!
– Antifa: Personne anti-fachiste, qui trouve que le fachisme c’est pas bien quand il est de droite. Motivation: dire qu’on aime pas le fachisme de droite, en utilisant le fachisme de gauche.
– Convergence des luttes: groupement des plus cons, des plus laids , des plus seuls. Motivation : peser pour rendre le monde plus con, plus laid.
– Gilet jaune: manifestant pour une cause sociale juste basée sur le pouvoir d’achat et la reconnaissance de sa pauvreté économique. Personne qui reste dans une journée lorsqu’on enlève les antifas, les black blocks, les rebelles, les vandales, les émeutiers et les casseurs. Motivation : faire reconnaître l’indignité de la situation de millions de personnes, pauvres et dans des situations précaires économiques, de santé, de reconnaissance sociale ( et qui se font et se referont niquer à chaque week end de revendications) et peser sur les décisions de l’Etat en matière de politiques sociales.
Droits d’auteur des photographies
Nous respectons les droits d’auteur et faisons un effort pour localiser les détenteurs des droits d’auteur sur nos photographies. Si vous avez identifié une photo sur laquelle vous possédez des droits, vous pouvez nous contacter et demander de cesser d’utiliser cette photo.
Voici l’adresse e-mail: am@tribunejuive.info
Les GJ sont aussi les dirigeants entraineurs des BB des grandes villes. Leurs réseaux sociaux sont en concordance et parfois certains GJ s’essaient en ULTRA GJ puis. en BB.