Un dignitaire musulman vient de lancer une interdiction très étrange envers les femmes de confession musulmane.
C’est le site égyptien Bikya Masr qui rapporte l’information, un homme a décidé d’interdire aux femmes musulmanes de toucher aux concombres, aux bananes ou même aux carottes, ces légumes qui ont la forme de sexes masculins.
Selon lui, il n’est pas question de leur interdire d’en consommer. Les femmes devront simplement ne toucher à ces légumes qu’une fois que leur forme ne sera plus aussi suggestive.
” Si les femmes musulmanes veulent consommer ces légumes et ces fruits, elles ne le pourront que lorsqu’ils seront coupés en morceaux et cela devra être fait de préférence par leur mari ou leur père”, indique ce dignitaire religieux dont l’identité n’a cependant pas été révélée.
Ces propos ont rapidement semé la polémique dans les pays musulmans. De nombreuses personnes se sont indignées sur plusieurs forums en indiquant que cette interdiction est tout simplement ridicule et déraisonnable.
Source : 7sur7.be
Pas du tout…..au contraire….c’est de l’eveille pour les femmes qui vont se révolter….
Car c’est une insulte en vers elles …..cette ordure qui doit être un détraqué sexuel et mental, croie qu’elle sont comme lui tout simplement……il doit être sûrement pédophile…..
Et cela démontre avec simplicité l’esprit de vice, l’esprit rétrograde de cet ignoble malade, qui n’est pas encore sorti de sa caverne……
Prenons le problème à l’envers:
Puisque ce géni reconnaît que ces fruits et légumes, création d Allah, ressemblent au sexe de l Homme création d’Allah également, il devrait proposer aux femmes musulmanes, au nom de l egalite pour toutes les creations d Allah, de tout consommer coupé en morceaux, broyé, bouilli, cuisiné !
Ça rendrait un gland service à l humanité….
Oh que oui
Et les glaces aussi ?