MERCI PAUVRE GLAND
Qu’il s’agisse d’un gâteux retombé en enfance, cacochyme glaireux régressif qui aurait voulu jouer au cow-boy devant une mosquée, ou bien d’un homme pleinement conscient, malgré l’âge, de toute la haine d’un acte odieux que son idéologie jusqu’au-boutiste lui aurait inspiré, de toute façon merci à cet abruti, parce que le CCIF et autres officines bruyantes, tous les victimaires et habitués du chantage sanglotiste, tous les chantres autoflagellateurs de la collaboration convulsive vont pouvoir glapir et hurler à l’ISLAMOPHOBIE QUI TUE, à cette putain d’islamophobie, vous savez, la nouvelle barbarie d’un Occident brutal légitimement haï etc. etc., je vous épargne tout l’assortiment.Parce que les islamistes ne sont pas bâtis comme nous : quand nous cherchons, nous, à éviter à tout prix le sang, et que nous pleurons nos morts, eux ne cherchent que la victimisation à tout prix, dût-il leur en coûter, pour pouvoir obtenir l’orgasme foudroyant de cette inversion accusatoire systématique dont ils raffolent. Ne jamais perdre de vue que, chaque fois qu’une abomination se produit contre des musulmans, c’est jouissance open bar pour le CCIF et ses amis, ce qui compte c’est la haine à assouvir et ensuite les geignements sans fin dont on peut lâcher la bonde. C’est tellement bon n’est-ce pas ?Alors, oui, l’attaque de Bayonne est une ignominie, il faut évidemment le dire bien haut et sans équivoque aucune.Et, pire encore, chaque acte de cette nature renforce la superbe et les glapissements des identitaires islamistes. Là ce soir c’est le grand chelem, c’est même inespéré — oui, ils n’auraient pas osé rêver d’une telle aubaine, eux qui en sont réduits, dans leur compétition victimaire sans fond ni fin, à classer comme ‘actes islamophobes’ des arrestations de djihadistes sur notre sol ou des expulsions d’imams étrangers radicaux s’étant livrés à l’apologie ouverte du terrorisme — et pourquoi pas la mort d’Al-Baghdadi, tiens aussi ? Et pourquoi ai-je usé du mot « aubaine », si choquant apparemment dans un tel contexte ? Mais parce que ce terme est simplement exact, parce que les islamistes se foutent de la souffrance et des larmes survenant dans leurs rangs, artefacts n’étant bons qu’à une instrumentalisation politique écoeurante et cynique.
Merci Ducon, merci Pauvre blaireau
Alors oui, merci Ducon, et merci également à Odoul, et à tous leurs pareils, de servir ainsi la soupe aux islamistes. Le choix de la violence aveugle est, déjà, dans tous les cas, un crime inexpiable. Quand ce choix funeste ne fait en outre que combler l’ennemi, la borne de la bêtise la plus épaisse est intolérablement passée.
Merci, pauvre blaireau.
Et une vraie pensée pour les blessés de cet attentat ignoble et minable, qu’on ne peut évidemment que condamner et flétrir. 👎 👎
Poster un Commentaire