Rubrique : divine surprise.
Hier, je n’avais pas la tête à ça et n’ai pris connaissance de l’attentat de Bayonne que ce matin. Je dis attentat parce que manifestement ce geste de guerre civile commis par un vieillard en est un.
Et voyant les réactions, j’ai eu le spectacle écœurant de la cohorte de ceux qui se pensent le camp du bien, les professeurs de morale, les indigénistes, les gardes rouges du Capital. Affichant une véritable jubilation pour cette « divine surprise » qui leur permet de se précipiter et cracher sur leur pays et surtout sur le peuple qui l’habite. Ravis de l’aubaine ils nous assènent que la France vient de basculer dans un nazisme effréné mais surtout islamophobe qui traite les musulmans pire que les juifs sous le troisième Reich.
Il y a trois ans après les horreurs de l’été 2016 j’avais relevé, pour m’en réjouir, la résilience des Français face aux différents massacres perpétrés par des islamistes (tous musulmans revendiqués) dans notre pays. Pas de représailles, pas d’assassinats, pas de mosquées attaquées et brûlées, juste des bavardages interminables et l’expression d’une sourde inquiétude que reflètent toutes les études d’opinion.
Alors, on va quand même rappeler le score du match. Pour l’instant, c’est islamistes : 300 morts, peuple français : zéro.
Poster un Commentaire