Le P’tit Libé: Indubitablement la publication de trop. Philippe-Emmanuel Toussaint

Juste entre nous, là, vite fait, comme ça, ils ne semblent pas trop avoir honte, là, les pères supérieurs, abbés et autres curés froids du cathéchisme bien-pensant, de vouloir manipuler des gosses (leur lectorat du p’tit Libé), en leur présentant d’autres mômes essentialisés, assignés à demeure islamiste, victimisés à souhait et outragés par une complaisance toute lauristonienne — on va quand même jusqu’à représenter une toute petite fille portant un hidjab… Oui, bâchée comme toute fillette musulmane doit sans doute l’être, dans leur cervelle malade.

Ça devient fascinant. J’en viens franchement à me demander si ces têtes pourries ne fumeraient pas des cristaux de dioxine non raffinés, pour atteindre un tel degré, une telle perfection dans la dépravation mentale et morale. Mais WTF !!! 😱😱😱

Franchement j’en ai connu des collabos, des porteurs de valises et des supplétifs, mais là, clairement, des kapos comme eux, là… Ils viennent de dépasser très largement la limite tolérable de l’ignominie intellectuelle, de l’attentat contre l’esprit, de l’aberration humaine, de l’atteinte à l’intégrité de l’enfance, du prosélytisme criminel, et de l’association de malfaiteurs contre la sûreté de la République.

Indubitablement la publication de trop.

#FauxJournaleuxVraisMilitants #StopSubventions
#Trahison

*Merci à Monique Plaza, à sa veille, sa combativité impeccable et à son talent.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Cela fait longtemps que Libé n’est pas Charlie et est même plutôt Coulibaly. Le fameux Checknews censé « lutter contre les fake news » ? C’est un chef-d’oeuvre de manipulation de masse : choix des sujets particulièrement orienté, réponses parfois approximatives voire factuellement erronées…Malheureusement Libé est loin d’avoir le monopole de l’endoctrinement et de la désinformation : en France de Le Monde, Courrier international et Les Inrocks à France Télévision, LCI et BFMTV en passant par Slate, L’Express et France Inter etc…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*