Si Kaïs Saïd veut mourir en Chahiid !? Alors qu’il le fasse et vite

Kaïs Saïd a été élu Président de la République tunisienne avec plus de 70 % des voix.

Ce résultat prévisible nous l’avons annoncé. Il a été élu par le peuple tunisien ; celui des petites villes de l’intérieur avec un taux de chômage de 40 %, des infrastructures à bout de souffle, des petits commerçants sans clients, des diplômés sans recrutement et des mécontents par millions. Son adversaire n’était soutenu que par la bourgeoisie triomphante des villes du littoral.

Kaïs Saïd, Professeur de Droit, surnommé Robocop en raison de son visage et de son élocution, ce Monsieur Propre a mené une campagne de terrain et de réseaux sociaux. Il s’est montré réticent sur les réformes sociétales et compatible avec les islamistes du parti Ennahda qui est majoritaire à l’Assemblée. Il a déclaré sa totale hostilité à Israël baptisé du nom « d’entité sioniste » comme si les problèmes de son pays en dépendaient !

Ci dessous un commentaire de Ali Gannoun qui recadre de belle manière ce délire.

Le problème palestinien est un problème strictement palestinien. Les arabes n’ont fait que le rendre insoluble ! Qu’on cesse de dire n’importe quoi et qu’on laisse les palestiniens s’occuper et décider de leur avenir. Le président tunisien doit s’occuper des problèmes tunisiens. Si Kaïs Saïd veut faire la guerre à Israël, qu’il rejoigne le front et il sera très vite un chahiid. C’est peut être ce qu’il cherche ! Alors qu’il le fasse et vite mais sans nous entraîner vers la mort par son délire.

La Tunisie a besoin d’espoir et de travail, elle n’a pas besoin de faire des guerres perdues d’avance à quiconque.
!..AH..!

Ali Gannoun

Source : tunisiefocus

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*