En France plein de « lanceurs d’alertes » … alertent par définition … sur plein de choses et notamment la casse organisée de la Nation française et de sa culture – ah pardon ça n’existe pas – par les zélites et les bobos multiculturalistes.
Ils ne sont pas beaucoup entendus.
Vous savez pourquoi ? Parce que « Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus« . C’est pas de moi et je le regrette !!! C’est de Pierre Dac, enfin je crois. Initié en 1946 dans une loge de la GLDF à Paris.
À mon avis les Vénés ont dû beaucoup se marrer … beaucoup … mais pas tout le temps. Il a quitté la FM en 1952 et sa vie en 1975.
Autres formules pierredacquiennes, enfin je crois…
• La cravate (à bout pointu) est un accessoire qui indique la direction du cerveau de l’homme.
• Les hommes sont comme des arbres : avec l’âge ils deviennent durs de la feuille et mous de la branche.
• Si un homme ouvre la portière de sa voiture à une dame, c’est que l’une des deux est neuve.
• Le suppositoire est une invention qui restera dans les annales.• Un comprimé n’est pas forcément un imbécile récompensé.
• Dites à quelqu’un qu’il y a 300 milliards d’étoiles dans l’univers et il vous croira. Dites-lui que la peinture n’est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Son sketch du « Sar Rabindranath Duval » avec Francis Blanche a fait s’effondrer de rire un milliard d’êtres humains normaux. 😂😂😂 Mais c’est un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre … Eux, les veinards, ils ont Ruquier et Hanouna …..🥶🥶🥶
Poster un Commentaire