Greta (et tous tes thuriféraires), tu nous emmerdes et tu n’as aucune crédibilité ! Personne ne t’a volé ta vie, ni ta jeunesse, ni tes rêves, ni à toi, ni aux salopards qui t’ont propulsé sur le devant de la scène, ni aux abrutis qui t’écoutent et qui croient aux inepties que tu leur débites sur commande.
Il y a beaucoup d’enfant dans le monde à qui on a volé leurs vies, leur enfance, leurs rêves et tout ce à quoi ils pouvaient prétendre et eux ne sauront jamais ce qu’est un voyage en voilier ou en avion après s’être ridiculisé comme tu l’as fait à la tribune d’un organisme qui ressemble plus à une association de malfaiteurs qu’à des défenseurs de l’humanité.
Et si tu veux ne serait-ce qu’un exemple récent de jeune fille, très jeune fille, à qui on a volé, son enfance, son frère, ses rêves et ceux de sa famille, tu n’as qu’à regarder cette photo avec tout ton fan club de demeurés mentaux: à elle, Myriam Monsonego, à qui une pourriture que je ne nommerai même pas, on a tout volé à 8 ans, sa vie et celle des siens… et c’est une longue tradition en Europe qui remonte à des siècles, bien avant Anne Frank et bien avant le million et demi d’enfants exterminés par les nazis parce que Juifs, idéologie qui pullule dans le pays d’où tu viens, la Suède, qui par voracité économique avait fait durer la guerre quelques mois de plus en faisant commerce avec Hitler…
Greta, c’est la dernière fois que je prononce ce prénom..
Eddad Aber
Bravo!
Et Shana Tova.
Je trouve cet article haineux , crétin et borné. Cette jeune fille crie son inquiétude pour son avenir et celui des générations à venir. Le monde est sale, le monde est pollué, le monde est régi par le fric et les interêts des plus puissants et c’est révoltant. On ne peut pas toujours tout ramener à la souffrance des juifs, c’est petit et indigne. Là, on parle de toute l’humanité. Pour une fois qu’une voix s’élève pour dénoncer des horreurs, écoutons la au lieu de la dénigrer. Il y a ,bien sûr des tas de catastrophes qui ont eu lieu ou sont en train de se passer, comme le génocide qui se fait au Congo en ce moment, ou la famine au Yémen, la guerre en Syrie etc..et personne ne bouge, tout le monde se tait. Alors si quelqu’un a le courage et l’énergie d’avertir d’un danger qui nous concerne tous, je dis bravo,
C’est votre opinion,que j’ai la courtoisie de ne pas qualifier.
Moi,cette gamine haineuse -et manipulee-m’insupporte .
Shana Tova.
Madame, pas besoin d’aller en Syrie ou en Congo, en bas de votre rue et de la mienne, la souffrance et la misère humaine s’offrent au regard sans que comme vous dites personne ne bouge. Et s’il y a des puissants c’est qu’il y a des clients qui le leur permettent et y compris dans les pays les moins pourvus. Chacun de nous utilisent des appareils de toute sorte vendus par les… puissants. Qui sont les puissants, nous sommes, en tant que consommateurs, tous puissants sauf ceux vulnérables en bas de chez nous, jusque dans nos familles, frappés de fragilité et d’impuissance. Si vous voulez moins de pollution vivez autrement cessez de prendre un véhicule et l’avion pour vous déplacer, et aussi cessez de prendre des bains, en Afrique ils manquent d’eau…
Vous dites « on ramène tout aux juifs » non madame c’est précisément l’inverse, combien de fois nous voyons nous, ceux d’entre nous qui ouvrons nos cœurs, frapper de la fameuse réplique « ah on parle toujours de la Shoah » mais vous… Il n’y a pas de gradient ni concurrence des souffrances, toutes sont légitimes à l’expression et certainement aucune n’a demandé à exister. Si vous êtes incapables de voire la manipulation là où elle fait rage c’est bien dommage, comme quoi a répéter inlassablement les mensonges ils finissent par devenir vérité.
Tout se paie un jour, tôt ou tard. Même la destruction de la planète. En effet, il est écrit dans Apocalypse 11, v. 17-18 : « … Nous te rendons grâces, Seigneur Dieu, Tout-Puissant (…) Les nations s’étaient irritées, ta colère est venue, ainsi que le temps de juger les morts ; de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, les petits et les grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre… »
Idem. G.T. est un symbole du crétinisme triomphant. Un parmi d’autres hélas.