Les relations entre le royaume de Suède et l’Etat d’Israël souffrent de la manipulation des affaires étrangères suédoises par des groupes de pression. Ces « lobbyes » réclament la fin de prétendues exactions que commettraient l’armée, la police, la justice israéliennes sur les populations palestiniennes « occupées » ou « colonisées ».
L’examen des faits jamais avérés reprochés à l’Etat hébreu sur la base d’un Droit inexistant renvoie la Suède à sa propre Histoire. Le système est rôdé. Il est utilisé par de nombreux Etats.
Le comportement de la Suède pendant la seconde guerre mondiale est à cet effet particulièrement édifiant. Sa neutralité a permis l’entrée de populations juives tentant de fuir les persécutions antisémites et l’extermination actionnés par le régime hitlérien.
Pour autant, la Suède a connu pendant la seconde guerre mondiale des méfaits antisémites dont le moins que l’on puisse dire est qu’ils ne font pas la « une ».
Ainsi du père de la reine Sylvia, Walther Sommerlath (1901-1990), homme d’affaire allemand, président de la filiale brésilienne du groupe Böhler-Uddeholm, membre du parti nazi, directeur d’une entreprise spoliée à un propriétaire juif.
Ainsi également de la neutralité complaisante du royaume à l’égard de l’Allemagne nazie (accords ferroviaires, territoriaux, etc).
Ainsi enfin d’une législation antisémite circonstanciée au conflit mondial se manifestant notamment par l’interdiction des mariages exogames entre « aryens-juifs », selon la terminologie raciale, attestations de non judaïsme dans les mariages entre suédois et allemands, etc.
Les effets de ces occultations historiques et de politiques hostiles à l’Etat hébreu se concentrent sur l’explosion des délits à caractères antisémites que connait désormais la Suède depuis de nombreuses années.
Pierre Saba
Vous oubliez le principal de cette collaboration de la Suède qui se disait neutre
Cela s’est fait avec la Suisse, Suède. Allemagne
Pour livrer le minerai aux allemands pour fabriquer leurs armes la Suède exigeait d’être payée en lingots d’or
L’Allemagne alors vendait rois les objets d’arts et monnaies d’or volés et pillés sur Le populations juives ou autres à la Suisse qui les achetaient sans demander la provenance et payer en lingots d’or à l’Allemagne qui pouvait acheter son minerai à la Suède complice et collaboratrice du régime allemand nazi
La Suisse comme l’Irlande , l’Islande et l’Espagne étaient des pays neutre comme la Suède
Aucun n’a respecté cette neutralité et les pires furent la Suède, la Suisse , l’Irlande qui fournissait aux nazis les renseignements de ces espions en Angleterre collaborant étroitement avec les services allemands
De meme l’Islande était devenu un pays nazi et collaborait étroitement avec l’Allemagne page sa surveillance sur les pays bas et le Danemark
Tous cette racaille de pays souhaitaient pour divers raiso S la victoire d’Hitler
Seule l’Espagne a joué un double jeu fr CO étant redevable d’Hiler qui lui avait permis de battre les républicains
Quant à l’Irlande elle voulait l’Irlande du nord anglaise et l’Islande voulait régner sur le Danemark
La Suède devrait revoir son histoire Elle qui comme la Suisse se sont enrichis d u sang des juifs allemands , russes, polonais ….
Il n’y eu aucune indemnité de ces maudits pays
Salauds