Manuel Valls va se marier avec Susana Gallardo

L’ancien député, battu dans la course à la mairie de Barcelone, va convoler pour la troisième fois.

Manuel Valls bientôt marié pour la troisième fois. L’ancien Premier ministre, arrivé dimanche en quatrième position aux élections municipales à Barcelone, va convoler avec sa compagne espagnole, Susana Gallardo. Il forme un couple avec la riche héritière des laboratoires pharmaceutiques Almirall depuis l’été 2018.

L’annonce n’a pas été des plus formelles. Invité jeudi de la chaîne La Sexta, Manuel Valls a été lancé par le présentateur de l’émission Al Roja Vivo. « On verra si le candidat Valls, qui va se marier à Barcelone, va rester à Barcelone », lui a lancé le journaliste Antonio Ferreras.

Il avait divorcé en 2018

« Vous êtes un journaliste bien informé, lui a répondu l’ancien ministre. Ce sont les choses de la vie et ce sont même les belles choses de la vie. C’est très personnel, ce que vous venez de dire ici à des millions de personnes dont je ne suis pas sûr que ça les intéresse. »

En avril de la même année, celui qui était alors député de l’Essonne avait annoncé sa séparation avec la violoniste Anne Gravoin. Il l’avait épousée en 2010. Avant elle, Manuel Valls était marié avec Nathalie Soulié, professeure des écoles et mère des quatre enfants de l’ancien locataire de Matignon.

Il veut retrouver « un équilibre personnel »

Susana Gallardo a également déjà été mariée avec Alberto Palatchi, l’un des hommes les plus riches d’Espagne. Trois enfants sont nés de cette union, rompue en 2016.

Malgré sa défaite aux municipales, Manuel Valls a annoncé son intention de continuer à vivre à Barcelone. « J’ai fait un choix de vie. Quoi qu’il arrive, je resterai ici », soulignait-il récemment au Parisien. L’ancien élu francilien, qui nous a expliqué vouloir retrouver « un équilibre personnel », attend même sa carte de socio du Barça, récemment sacré champion d’Espagne.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

    • Manuel Valls est l’auteur d’une phrase que la communauté juive de France a retenue : » « La France sans les juifs ne serait pas la France « 
      Il n’est plus en France , il a divorcé d’Anne Gravoin et il n’a pas réussi à se positionner favorablement pour conquérir la mairie de Barcelone! Manolo intéresse nos lecteurs !

      • Vous avez bien de la chance d’avoir acquis, par mariage, un ami aussi sincère. Après la Palestine, puis Israël, par clause accessoire de ses mariages, M Valls représente maintenant la Catalogne; cet amoureux du pouvoir et de l’argent est un ami guère présentable.
        Les juifs français ne peuvent compter que sur eux mêmes et la République; ils ne doivent aucune reconnaissance aux politiciens qui prétendent défendre la République pour servir leurs ambitions politiciennes.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*