L’actrice israélienne Gal Gadot alias Wonder Women devrait finalement participer au Concours de l’Eurovision de la chanson le mois prochain à Tel Aviv, selon un communiqué publié lundi par les organisateurs de l’événement. On ne sait pas encore si Gal Gadot apparaîtra en direct ou par satellite mais le directeur de l’Eurovision, Yuval Cohen, a déclaré lors d’une conférence de presse que Mme Gadot ne serait pas payée pour sa comparution…
Pendant la compétition de l’Eurovison 2018 et même avant, Gal Gadot alias Madame Wonder Woman s’était déclarée officiellement fan de Netta Barlizai, la gagnante de l’Eurovision 2018. Pendant toute la compétition, Gal avait appelé, sur les médias sociaux, ses dizaines de milliers de fans à voter pour Barzilai. Elle avait également été une des premières à la féliciter à la fin du concours. Du coup, quelques jours après la victoire de Netta Barzilai, l’actrice israélienne s’était vue offrir une proposition de la télévision israélienne d’animer l’Eurovision 2019 en Israël qu’elle avait du décliné en raison d’un problème d’agenda.
Bonne nouvelle, il y a quelques jours, Gal Gadot a confirmé aux organisateurs sa présence à l’événement. Son manager a assuré que la star serait bien là, peut-être physiquement sinon par satellite, mais en tous cas gracieusement.
En revanche, Madonna chantera bien (physiquement) à Tel Aviv en mai prochain, la reine de la pop ayant accepté de se produire sur scène contre plus d’un million de dollars…
Source : tel-avivre.com
Poster un Commentaire