Tribune Juive

Je n’irai pas. Par Alain Attal

Capture d'écran Twitter

Je n’irai pas défiler mardi !

L’Obs qui dénonce maintenant l’antisémitisme…

Mais qui se souvient des fakes odieux de Sarah Daniel (la fille de…) qui insinuaient que les soldats de Tsahal violaient intentionnellement les palestiniennes, pour que leurs familles les tuent ?

Qui se souvient de cette article d’Edgar Morin, Samy Naïr et Danielle Sallenave: « Israël Palestine, le cancer » ?

Paru dans le monde et soutenu par tous les journaux et éditorialistes de gauche, et …..non condamné par les tribunaux,

Qui concluait que les juifs sont : « un peuple méprisant ayant satisfaction à humilier »…

Qui se souvient des « morts aux juifs » dans les manifs parisiennes, qui laissaient de marbres les Verts, le PC et Besancenot, situés à quelques mètres de là…?

Je ne participerai à cette grotesque manifestation contre l’antisémitisme de mardi.

Manifestation lancée est soutenue par le PS, LFI, le PC et les verts,

Que j’accuse ici d’avoir été les principaux vecteurs de l’antisémitisme dans ce pays depuis 2000.

Par leur déni de l’antisémitisme islamique violent qui a permis d’accuser les juifs de manipulation et d’instrumentation de la Shoah.

Sous-entendant que celle-ci était utilisée comme un outil de défense de la politique d’un État d’Israël Nazifié.

Par l’aveuglement idéologique à ne pas reconnaître le racisme arabe dans ce pays « pour ne pas faire le jeu de »

Par leur soutien très longtemps à Dieudonné, jusqu’à ce que cet abruti commette l’erreur stratégique de se rapprocher du FN de Jean-Marie.

Ce qui a bien permis de « faire le jeu » de la persécution des enfants juifs dans les écoles.

Enfants juifs dont les parents ont eux-mêmes tous été spoliés, assassinés ou expulsés de tous les 22 pays arabes où ils résidaient ..souvent bien avant les arabes….

Justifiant aussi le terrorisme contre les femmes et enfants juifs en assimilant les juifs à de nouveaux nazis.

Cette gauche a enfin permis et justifié toutes les violences contre les juifs d’Europe (avec une attention émue et particulière pour cette ordure répugante de Jérémy Corbyn)

N’allez surtout pas défiler pour blanchir cette ignominie de partis de gauche infects, qui ont une immense responsabilité dans ce qui arrive aux juifs aujourd’hui.

Et pire, vis à vis de ce qui vient.

Qu’ils continuent à crever doucement et à se soumettre au totalitarisme qui vient.

Comme l’avaient si bien fait leurs devanciers.

Alain Attal

Quitter la version mobile