Une toute nouvelle aventure a commencé pour Amir il y a quelques jours. Alors qu’il s’apprête à faire la tournée des Zenith de France avec son Addict Tour, le chanteur est au chevet de sa femme Lital, qui vient de mettre au monde leur premier enfant.
On dirait qu’on a tous un ange… Et celui d’Amir Haddad a pointé le bout de son nez en fin de semaine dernière. D’après les informations dévoilées par Ici Paris ce mercredi 13 février, l’artiste de 34 ans découvre depuis peu les joies de la paternité. Son épouse Lital aurait donné naissance à leur première enfant dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 février. Un petit garçon dont le prénom n’a pas encore été dévoilé par les heureux parents – très discrets au sujet de ce nouveau bonheur sur les réseaux sociaux. En novembre dernier, c’est d’ailleurs sur le tapis rouge des NRJ Music Awards que le couple avait choisi d’annoncer la bonne nouvelle. Reparti bredouille de la cérémonie, le chanteur révélé dans la deuxième saison de The Voice remportait cependant le prix de l’arrivée la plus mignonne, en s’affichant plus souriant que jamais auprès de sa femme au ventre rebondi.
Bien qu’ils ne se soient jamais confiés sur leur future vie de famille, les époux avaient tout de même fait tourner les fans en bourrique en semant des indices sur le sexe du bébé sur Instagram. Une tétine dans la bouche, Amir avait souhaité ses vœux à ses abonnés le 31 décembre dernier. « 2019 sera belle, c’est sûr », avait-il écrit avec des petits cœurs bleus. Une couleur qui n’avait pas manqué d’attiser la curiosité de ses admiratrices. « Un petit garçon en vue », « Baby boy ? », avaient-elle commenté, sans jamais recevoir de réponse. Quelques jours plus tard, Madame prenait la pose de son côté dans des ambiances rosées. De quoi faire douter les internautes qui se demandaient cette fois si les clichés n’annonçaient pas plutôt l’arrivée d’une « petite princesse ». C’est finalement l’interprète d’États d’amour qui avait donné les bons indices. Comme quoi, il ne fallait pas chercher plus loin.
Poster un Commentaire