Alors même qu’une fois de plus, une fois de trop, nos media français firent unanimement l’impasse sur un des crimes les plus ignobles perpétrés en Israël, que personne ne crut bon de parler d’Ori, 19 ans, retrouvée jeudi 7 février dans un parc de Jérusalem, violée, démembrée, décapitée selon les méthodes chères à Daech et qu’à ce jour je n’ai entendu qu’une radio se fendre de 3 pauvres mots pour évoquer l’arrestation d’un suspect palestinien arrêté à Ramallah en Cisjordanie occupée
Alors même que notre cher Libé sortit du bois pour, non pas évoquer le juden tagué sur la vitrine d’un fast-food mais essentiellement questionner le Post Facebook du dessinateur Joann Sfar qui, l’imprudent, outre qu’il s’alarmait et dénonçait ce silence fracassant d’un pays entier devant la recrudescence incontestable de manifestations antisémites, osait en attribuer la responsabilité à cette histoire de Gilets jaunes et finir que Personne n’avait rien vu. Personne n’y était pour rien. Personne n’en pensait rien
Alors même que l’affaire pour ce media lâche était d’enquêter et tenter de prouver que Sfar avait tort sur la date du dit tag et Puis de se taire sur la question éminemment importante posée par le dessinateur
Alors même qu’une plume indigente disait en somme en intertexte que tous ces Juifs paranos fantasmaient et presque inventaient ce vent mauvais qui soufflait sur la France.
Alors encore que cela fait 22 mois qu’une femme fut lynchée et défenestrée en plein Paris parce que Juive Et que cela se passa devant des brigades de police Et que Plus personne ne s’en souvient Et que peu demandent des comptes à nos dirigeants
Alors que Le 18 mars prochain, le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU s’attaquera une fois encore à l’Etat d’Israël par le biais de la publication du Rapport de la Commission d’Enquête au sujet des attaques à grande échelle sur les manifestants civils palestiniens, ces êtres pacifiques que chacun sait.
Alors encore que ce même 18 mars le CDH publiera aussi sa liste noire de compagnies qui mènent leurs affaires par-delà la ligne verte, version à peine déguisée du BDS contre Israël.
Alors que le 18 mars le CDH publiera 5 rapports ciblant Israël, unique démocratie de la région, mais se taira à l’encontre des pires violateurs des Droits de l’Homme, la Chine, la Turquie, Cuba et consorts, l’essentiel étant de diaboliser l’Etat Juif.
Qu’on cesse de nous rabattre les oreilles avec les formules toutes faites. De nous dire que l’antisémitisme serait l’affaire de tous et que la France sans ses Juifs ne serait plus la France bla bla bla
Qu’on entende qu’ils sont de moins en moins nombreux ceux qui aujourd’hui osent prendre la parole
Qu’il est scandaleux de parler de leur courage
Qu’il convient définitivement de dire haut et fort la lâcheté de ceux qui se taisent et qu’il importe de s’inquiéter de ce qui, in fine, revient à une forme de complicité.
Sarah Cattan
Il reviendrait prioritairement aux responsables des principales institutions juives d’entreprendre de grandes et solennelles interventions au plus haut niveau de l’Etat ,sans langue de bois,pour sensibiliser la Nation à cet antisemitisme qui se décomplexe de façon très inquiétante
Très malheureusement ils ressemblent à des Juifs de Cour!!!
Le problème est que nous avons des dirigeants gestionnaires mais pas militants !
Leurs liens avec les autorités leur donnent à croire qu’ils doivent suivre leurs consignes et concilier un Max .
Et lorsque des militants se lèvent pour porter la voix ou bien la contre-manifestation dans la rue, ils sont priés de faire profil bas…
D’ailleurs, je ris doucement lorsque des représentants du CRIF se réjouissent de telle ou telle action en justice contre BDS.
Je soutiens entièrement votre message et suis scandalisé par le traitement des agressions antisémites par la presse bien pensante de notre pays qui n’a jamais été une championne de courage. Il est bien temps de dire au peuple français la vérité : 47 % des actes racistes commis envers moins de 1% de la population…
Non la France n’est ps un pays antisémite, il n’y a aucune politique d’état qui organise l’antisémitisme.
Ah bon?
Non seulement elle n’ouvre qu’un oeil que de temps à autre pour éviter d’être mise à l’index sur cette question, mais la France organise l’afflux massif de population pour qui l’antisémitisme est une règle de pensée construite dans leur pays d’origine, et qui avec les moeurs importe cet antisémitisme.
De plus, la France qui n’est plus en mesure de se faire respecter et qui à tout prix veut la paix avec ces gens, a choisi le remplacement des juifs français par ces populations.
Ah, c’est pas vrai? Combien y-a-t-il d’enfants juifs scolarisés dans le 9.3 ?
Aucun, Ah!
En 2014 une femme a été violée et torturée par quatre individus parce qu’elle était blanche. Trois ans plus tard Sarah Halimi a été assassinée parce qu’elle était juive. Dans les deux cas, silence médiatique, politique voire judiciaire. Dans les deux cas le mensonge et le déni s’ajoutent à l’horreur. Deux scandales qui ont définitivement changé ma vision de la société française, que j’espère pouvoir quitter un jour.
Tu n’as rien compris.
ILS ONT PEUR.
C’est le règne par la peur.
Daesh a peur …
Les Français sont des peureux.
Réveille-toi journaliste. Vite.
« Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi. »
Daesh a peur…
Mon cher Mathieu
Je suis debout.
Présente.
Dénoncer ne servirait à rien?
Faux.
Dénoncer ceux pour qui j’ai voté. Auxquels j’ai donné pouvoir pour protéger notre pays. Ses enfants. Quels qu’ils fussent.
Dénoncer ceux qui font semblant aujourd’hui de s’unir dans l’emotion Et les incantations
Et les nôtres qui se rassurent à bon compte
Pour quelques jours
PS: je n’ai pas tout compris de votre message. « Daech a peur Les français ont peur »
Elle voulait écrire Daech FAIT peur
La barbarie fait inévitablement peur à nos démocraties et à toute société civilisée
À noter: l’antisemitisme n’a hélas pas été une invention de ceux-là
Les gouvernements successifs et surtout toute la gauche sont responsible en niant l’antijudaime arabe depuis l’arrivée de cette vermine raciste, haineuse et incompétente d’ immigrant de leur pays indépendant c’est a dire tout Le Maghreb surtout les arabes d’Algérie
La situation actuelle prouve que l’épuration de 1945 n’a pas été faite par de Gaulle et que les descendants ont toiujours dans leur génome le géne antijuif qui permet de cibler le bouc émissaire juif et franc maçon avec les mémés poncifs associant leur situation dégradée à des responsables au lieu de travailler et de chercher les véritables responsables notamment les banquiers Bernard Arnaud , Bolloré , Pineau Valenciennes Mullez Bettancourt . de Castrues ôu Gattaz. sachant que Rothschild n’est même pas dans les 100 premiéres fortunes …..
Les gilets jaunes sont repensables de l’accélération de cet antijudaisme en permettant à la racaille de l’ultra droite et de l’extrême gauche de s’infiltrer avec leurs casseurs et leurs taggers nazis
Les gouvernements de l’UE portent aussi une lourde responsabilité.en aidant les ONG , associations extrmistes type BDS et PIR et les responsables arabes vivant en terre juive de Judée Samarie pour delégitimer israel dans toutes les organisations internationales .
La Shoah ne leur a pas suffit à ces barbares et le silence du Pape François est éloquent comme ses prédécesseurs depuis la Creation de cette secte catho et protestante…..
Les juifs ne doivent compter que sur eux mémes surtout quant le ministre Castaner et Le président Ferrand ont participé aux défilés de 2000 avec Le Hamas en criant mort aux juifs et que Castaner a ete un des inspirateurs de la flottille partant de France pour casser le blocus sur Gaza et que Macron dont l’entourage est composé de musulmans type ben alla ou yacine Bellattar ou Ismael Eminien … et qu’il vote systématiquement contre israel et ne lève pas le petit doigt pour arrêter les responsables casseurs et taggers et que la magistrature gauchiste libére les interpellés , on ne croit pas que cette vauge antijuive s’arrêtera de sitôt
Seul l’intervention musclée de Nethanyahu et d’Israël y compris des commandos ou Le mossad intervenant pour cibler les extrmistes y compris islamistes peuvent faire réfléchir Macron et ses amis Castaner et Ferrand « ……..
Rien n’empêche Israel de lancer un ultimatum et de rappeler son ambassadeur et de fermer le consulat de Jerusalem et d’arrêter les relations scientifiques surtout technologues qui profitent à la France
Le pouvoir découvre qu’il y a une augmentation d’antisémitisme, mais si on commençait à faire un peu le ménage déjà parmi les politiques et certains groupes politiques ( la France insoumise de Mélenchon avec des députés comme clémentine Autain ,Esther benbassa et j’en passe ) Des gens comme Pascal Boniface, Dieudonné, Soral etc. etc. ces gens qui crachent sur Israël mais qui pensent « juif « sans parler de tous ces journalistes qui eux aussi critiquent Israël . Quand on veut guérir d’une maladie ,on s’attaque déjà aux causes de cette maladie ,sinon c’est mettre une attelle à une jambe de bois
Meme dans les actualités israéliennes on ne parle que très peu d’Ori, 19 ans, déshabillée violée démembrée, décapitée, poignardée et jetée en morceaux comme des sacs de m… dans une foret…
Tres sommairement on parle en un seul article de son assassin palestinien de Hebron age de 27 ans….
Pourquoi? Tout a une explication ! Parce que très probablement l’assassin a GERBER a intégré en Israël une prison PALACE, très probablement on est en train de lui refaire gratis ses couronnes dentaires et de l’engraisser de la meilleure cuisine Hallal, et on lui permet de retrouver les autres assassins palestiniens afin de leur permettre de se moquer ensemble de leurs victimes Juives CIVILES comme Ori ! Israël n’applique AUCUNE JUSTICE : la peine de mort votée pourtant a unanimité a la Knesset pour ce genre de pourriture palestinienne très précisément n’est pas appliquée et pire la détention de ces assassins ressemble plus a une récompense qu’a une punition !
Si déjà Israël ne rend pas justice a ses enfants atrocement assassinés comment voulez vous arrêter l’antisémitisme dans le monde ????? Déjà entre Juifs nous ne rendons pas JUSTICE pour nos propres assassinés !!!!
Savez vous que la Jordanie avant 1967 a descellé grand nombres de pierres du cimetière juif le plus illustre de toute la planète, le Cimetière du Mont des Oliviers de Jérusalem ! La Jordanie a emporté ces pierres qui nous sont sacrées, certaines datent de l’an 1500, et en ont fait des murs de latrines et de pissotières sur lesquelles ils urinent dessus jusqu’à aujourd’hui impunément !! Israël loin de faire quoi que ce soit pour récupérer ces pierres de nos ancêtres va jusqu’à offrir a la Jordanie la moitie de l’eau d’Israël déjà en pénurie pour nous en Israël…. La aussi si Israël ne fait rien pour en toute justice récupérer ses pierres QUITTE A ROMPRE LA PAIX avec LA JORDANIE, si Israël continue a laisser la profanation des pierres tombales du plus célèbre de tous les cimetières Juifs de toute la planète, comment voulez vous empêcher les profanateurs de tombes Juives dans le monde entier d’accomplir leurs ignobles destructions???
Israël doit être le premier a combattre l’antisémitisme dans le monde; pour ça:
– il doit appliquer la peine de mort pour les assassins palestiniens au lieu de leur fournir une DETENTION PALACE en vu en plus de les libérer avec des pourparlers de paix ou pour tout autre prétexte de cadeaux unilatéraux ….alors qu’ils récidivent TOUJOURS leurs meurtres ….. Si déjà Israël ne condamne pas a MORT ses propres assassins palestiniens pourquoi voulez vous que des non juifs condamnent vos assassins antisémites dans le monde! Si déjà nous ne respectons pas en Israël nos propres victimes en leur rendant justice pourquoi les non juifs devraient-ils vous rendre justice ???
– Si en Israël on permet a la Jordanie de pisser continuellement sur nos tombes en leur offrant, SANS RIEN EN ECHANGE EN PLUS, notre eau si précieuse…pouvez vous espérer que dans le monde on cesse de profaner toutes nos tombes juives ????
La JUSTICE pour les Juifs commence déjà par Israël ! Si déjà en Israël on ne rend pas Justice aux juifs qui crèvent assassines et on ne protège pas les tombeaux de nos ancêtres attendez vous donc a encore pire de la part des non juifs dans le monde !!!
Mon dieu
Mère de trois filles
Pas juive
Tout mon amour
Ce matin, après les informations de dix heures diffusées par la chaîne radiophonique « Judaïques FM » sur 94.8 Mégahertz, l’invité du jour était Malek Bouti, ancien président de « SOS Racisme » et ancien député.
Très critique à l’égard des responsables politiques actuels, il a longuement insisté sur le devoir des dirigeants de prendre sans tarder, et de façon urgente, des mesures législatives efficaces permettant de sanctionner sévèrement tout acte et tout propos antisémite.
Une pétition allant dans ce sens serait la bienvenue.
Eh oui il nous reste bien un Malek Bouti
Mais reconnaissez que Très bizarrement , il n’est pas sollicité…
Malek Boutih
Avec un H
Le H de Homme
Le M de Mensch
Malek Désolée d’avoir écorché ton nom