Les Gilets Jaunes et les juifs, par Yves Mamou

Il y a chez les Français juifs – notamment ashkénazes mais pas seulement – une grande réticence vis à vis des Gilets Jaunes. Dans ce bouleversement de la République qui est en cours, ils voient un bouleversement des boucliers institutionnels, ces boucliers qui protègent les juifs (laïcité, citoyenneté, lutte contre l’antisémitisme…).

Certains me disent « Mon cher Yves Mamou,ce que vous n’avez pas compris c’est qu’à terme les hommes en jaune s’attaqueront à nous les juifs, c’est ce que vous ne voulez pas voir ! »

A tous ceux-là je dis: « continuez à défendre Macron qui importe chaque année un demi million de musulmans dont la grande majorité est antisémite sur le mode pratiquant, qui vote toutes les résolutions anti-israéliennes à l’Onu et à l’Unesco, qui finance les Palestiniens et veut sauver la mise des ayatollahs en Iran. A tous ceux-là, je dis : l’antisémitisme est déjà institutionnalisé, c’est maintenant, depuis longtemps et c’est un antisémitisme de l’élite.

J’ajouterais que pour l’instant, pour moi, les gilets jaunes sont les enfants de ces braves gens du peuple français qui ont sauvé les juifs, qui les ont hébergés, cachés pendant la guerre. Et si les Gilets Jaunes sont en lutte, ce n’est pas contre les juifs mais contre les descendants de ceux qui ont vendus les juifs aux nazis.

Et si l’antisémitisme surgit en jaune demain, il sera toujours temps d’aviser.

Est ce que c’est clair ?

Yves Mamou

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

24 Comments

    • Les coiffeurs ashkénazes doivent-ils être pour ou contre les gilets jaunes ?

      C’est le résumé de la question très clairement posée par l’auteur de cet article débile.

    • Ce Mamou est clairement un grand naïf qui du haut de son ignorance et de sa suffisance toise les ashkénazes qui eux ont trempé depuis des générations dans l’antisémitisme d’extrême droite traditionnaliste, le même qui montre ici le bout de son nez jaune.

  1. L’auteur a-t-il fait un réel sondage chez les juifs ashkénazes et les autres ou s’est-il limité au voisin qu’il connaît? Cette affirmation est ridicule comme l’est son syndrome ou son complexe vis-à-vis de telle ou telle communauté d’origine.

  2. Mme Finkelstajn, une vieille amie, soutient les gilets jaunes au contraire de mon dentiste, David Attal. Et alors? Ca prouve quoi? Que je fais du café du commerce, c’est tout !

  3. ashkenazes? mais avec des amis pareils pas besoin d’ennemis.
    Mon cher Yves Mamou votre racisme intra juif n’est que le temoin de votre niveau intellectuel.
    vous est pathetique.

  4. Ce sont les intellectuels (religieux, philosophes, scientifiques, politiques) qui, dans la solitude désœuvrée de leur cabinet de travail, ont créé tous les « ismes » et justifié les massacres pour assouvir leur volonté de pouvoir. Pas les ouvriers, les employés ni les paysans qui tous ont toujours eu autre chose à faire de leurs journées.

  5. La couleur jaune est très significative ici.

    Il faut se souvenir de l’étoile jaune dans le port obligatoire par les juifs dans un temps pas si lointain.

    • Tribune Juive est une tribune où se succèdent des intervenants qui ne sont pas d’accord sur tout ! C’est une tribune Juive d’abord parce qu’il n’y a nulle censure et que des opinions différentes se confrontent ! Le Talmud est un recueil des commentaires de la Loi. EnfinIvan Levaï était de gauche mais donnaitla parolea tous !

  6. C’est très clair et très pertinent. La France importe des musulmans depuis plus de cinquante ans et le mouvement s’accélère depuis plusieurs années.

  7. Yves Mamou, de son vrai nom « le minuscule bout de la lorgnette ». Lorgnette bien bouchée, s’entend.
    Rarement vu un texte aussi insignifiant et chargé de parti-pris.

  8. Votre opposition à l’immigration musulmane est parfaitement justifiée, et vous pouvez parfaitement défendre une nécessaire opposition à Macron sur ce motif.

    Ce qui n’est pas justifié, c’est de plaquer vos propres visions sur les Gilets jaunes, qui seraient « les enfants de ces braves gens du peuple français qui ont sauvé les juifs ».

    50 % des Gilets jaunes pensent qu’il existe un complot sioniste à l’échelle mondiale (sondage IFOP). Contre 22 % « seulement » des Français. Les Gilets jaunes sont antisémites.

    C’est parfaitement compréhensible, d’ailleurs. Le mouvement des Gilets jaunes est manifestement socialiste. L’antisémitisme, dans une de ses variantes les plus courantes, est une métaphore délirante du socialisme.

    • Qu’en savez-vous ? Propagande de la presse macroniste…et elle-même raciste et antisémite. La proportion de fascistes et d’antisémites est sans nul doute bien plus élevée dans les rédactions de Liberation, L’immonde, Radio France et autres relais de la propagande macroniste. Soutenir Macron c’est soutenir (le racisme et) l’antisémitisme !

      Jérôme ONYX

  9. la france est dominée et volée par le pouvoir juif sioniste et francmacon mondialiste (rotchild-israel-attali-macron) qui domine ,vole et deteste le peuple francais catholique
    les gilets jaunes veulent liberer la france de ette infame domination sioniste qui nous saigne a blanc !
    voir sur google :1 la france sous l’occupation sioniste
    2 macron ,le candidat d’israel
    3 La france se bat contre l’hegemonie juive maconnique

  10. http://lemurjaune.fr/
    Voilà des Français qui n’ont pas peur de se sacrifier pour la justice.
    Qui sauvera les Juifs si quelqu’un s’en prend à eux?
    Ceux qui jurent leurs grands dieux qu’ils ne sont pas antisémites devant les micros des journalistes?
    Ou bien ces Français qui ont du cœur?

  11. Les juifs sionistes ont un pays bien raciste , anti chrétien et anti musulman ils y aillent et laissent la France aux vrais français ! Vivement que nous rn on soit aux manettes et qu on envoie les atali, rotchild , bhl etc chez eux en israel ! La France aux francais pas aux israeliens !!!!!!

    • Les Français juifs sont installés en France depuis deux mille ans ! Oui ! Le premier intellectuel qui ait écrit en français était Rachi , juif de Troyes, vers l’an mille . Les racistes anti juifs comme vous devraient étudier l’Histoire de France avant de postillonner leur jalousie et leur haine !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*