Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme dénonce et condamne la nouvelle menace de mort adressée à un médecin juif de Paris.
Selon la victime qui a déposé plainte, une lettre anonyme lui est parvenue le 8 Octobre 2018 qui contenait un message qui ne laisse aucun doute sur ses intentions et dont nous citons quelques extraits ci après :
» X C’est la compagne d’Hitler Tu veux du gaz dabs tes fesses Sale Juif Vous pourrissez tout ce que vous touchez Les nazis n ont pas fini le travail «
La famille de la victime est de nouveau terrorisée Courant juillet une menace écrite et anonyme du même type avait été adressée à ce même médecin.
Actuellement la victime ignore encore si la première enquête a avancé. Elle avait espéré que les investigations identifient l’auteur à partir de l’analyse de l ADN de la salive laissé sur le timbre poste.
Nous demandons aux services de police de tout mettre en œuvre pour confondre l’auteur et l’interpeller rapidement et le mettre hors d’état de nuire à nouveau.
Le Président Sammy Ghozlan
On dirait que le BNVCA s’ennuie ferme et Ghozlan avec.
Rien de plus intéressant à ce sujet en France que des bouts de papiers griffonnés vite fait mal fait glissés dans une boite aux lettres ?