La capitale d’Israël est connue pour son histoire ancienne et sa riche culture. Effectuez un voyage à Jérusalem et découvrez la ville d’or sous différentes facettes.
L’Aquarium de Jérusalem
Jérusalem abrite certaines formes de vie marine les plus diverses de la région. L’Aquarium de Jérusalem, premier aquarium terrestre de la région, fait des vagues pour sa vaste collection de vie marine locale et son accent mis sur la conservation marine.
L’aquarium, situé à 850 mètres d’altitude, comprend plus de 1 080 espèces, allant des requins aux hippocampes, en passant par le Nemo d’Israël, le “Shoshanat Eilati”.
Ces espèces sont hébergées dans plus de 33 bassins contenant 2,5 millions de litres d’eau salée produite sur place.
Située dans le zoo biblique de Jérusalem, cette oasis marine de 5 hectares emmène les visiteurs dans un voyage des quatre mers d’Israël: la Méditerranée, la mer de Galilée, la mer Rouge et la mer Morte.
Chaque mer a sa propre biodiversité et sa vie marine.
Le Tramway de Jérusalem
Les habitants de Jérusalem l’attendaient depuis longtemps – Le tramway de Jérusalem !
C’est l’endroit où vous pourrez rencontrer des gens de tous les horizons, c’est un microcosme de la société diversifiée de Jérusalem.
Ein Kerem : un village dans la ville
Les sites chrétiens et les environs paisibles attirent de nombreux visiteurs dans ce quartier situé à la frontière sud-ouest de Jérusalem.
Jérusalem : capitale start-up d’Israël
Qui a dit que l’ancien et l’innovation ne peuvent pas aller ensemble? Découvrez le visage de la haute technologie dans l’une des plus anciennes villes du monde: Jérusalem !
Bienvenue à Nachlaot
Il y a quelque chose de presque magique dans les ruelles tranquilles de ce vieux quartier de Jérusalem, pourtant branché.
Nachlaot est l’un des quartiers les plus anciens et les plus populaires de Jérusalem – et peut-être la communauté la plus diverse d’Israël. Des juifs séfarades aux juifs hassidiques, en passant par des juifs totalement laïcs…
Un ciel au-dessus de Jérusalem
Emek Refaïm : quartier branché de Jérusalem
Emek Refaim, la rue principale du quartier de la Colonie allemande de Jérusalem, est un endroit idéal pour savourer un repas, une promenade et un peu de vie nocturne.
«C’est un endroit amusant, c’est moderne, c’est branché», déclare un homme qui déambule dans Emek Refaim, cœur de la colonie allemande de Jérusalem. “Vous avez des restaurants, vous avez quelques bars, vous avez de bons endroits pour vous asseoir, de bons cafés, différentes choses à faire.”
Emek Refaim (qui peut signifier “Vallée des Fantômes” ou “Vallée des Géants”) a été construit par des Templiers chrétiens allemands du XIXe siècle et nombre de ces structures en pierre d’origine dominent encore la rue pittoresque.
La colonie allemande vit à toute heure des habitants et des touristes visitant ses cafés, ses restaurants, ses boulangeries et ses boutiques. C’est également à cet endroit que vous trouverez le centre culturel et communautaire international et l’une des plus grandes piscines publiques de la ville. Juste à côté de Emek Refaim se trouve le musée d’histoire naturelle de Jérusalem.
Jérusalem : la capitale d’Israël
Il y a 3000 ans, le roi David fit de Jérusalem sa capitale. Depuis le rétablissement de l’État juif dans la patrie ancestrale des Juifs en 1948, il fait office de capitale d’Israël, où les dirigeants du monde rencontrent les dirigeants d’Israël, où se trouvent la plupart des ministères, ainsi que le Parlement, la Cour suprême et le Parlement israéliens. nombreuses institutions nationales.
Bienvenue à Jérusalem, capitale de l’État d’Israël !
Poster un Commentaire