Entre nous, qui pense vraiment que ces migrants sauvages franchissant les frontières ( Ceuta, Espagne ) vont devenir des bons Européens ?
Qui pense vraiment que ces peuples vont « s’intégrer », travailler et s’adapter à nos mœurs et à notre civilisation ?
Qui pense vraiment que qu’ils feront de bons voisins, de bons citoyens, de bons maris, de bons travailleurs ?
Qui pense vraiment que ces sauvages qui se sont déjà rendus coupables d’actes de barbarie, de prises d’assaut, de franchissement illégal de frontières et qui sont prêts à tout, même à tuer, vont se transformer en agneaux et respecter les lois et les droits ?
Personne. Inclus nos gouvernements successifs . Mais ces gens là seront des électeurs pour l’Europe et sont une monnaie d’échange avec les riches pays arabes auxquels nous vendons des armes .
Point d’Humanisme dans tout ce trafic qui nous spolie .
Cessons de dire que préserver les populations autochtones est raciste, cessons d’avoir peur de parler d’ethnies car en face ils ne font que cela , ils ne parlent que de races, que des privilèges blancs, des « racisés », des non « racisés », tout va dans le sens de la discrimination positive ethnique, ils sont dans ce registre ethnique , c’est leur moteur idéologique.
Ne soyons pas des idiots utiles, guidés par la propagande qui nous dit quels sont les bons sentiments. Le « vous n’aurez pas ma haine » est typiquement le genre de comportement favorisant notre disparition, laissons les autres exercer leur haine mais surtout n’ayons aucun ressentiment car nous sommes des gens de bien . Vraiment ? Soyons honnêtes et lucides .
En Allemagne, une partie de la gauche radicale (Die Linke) a décidé de briser les tabous. Sahra Wagenknecht critique «la bonne conscience de gauche sur la politique de l’accueil». Elle déclare: «Une frontière ouverte à tous, c’est naïf. »
Parmi les forces de l’ordre, le constat est clair depuis longtemps mais les chaudes semaines de cet été ont dépassé leurs pires prévisions. La situation sécuritaire glisse irrémédiablement vers l’absence de toute capacité de l’Etat à assurer le minimum requis de la sécurité publique.
Attaques au couteau, agressions gratuites, assassinats, crimes terroristes passés en faits divers, partout en France et dans toute l’Europe les cas se multiplient pendant que les forces de l’ordre, débordées, voient les criminels et les délinquants aussitôt relâchés ou condamnés à des peines d’une incompréhensible légèreté.
« La situation n’a jamais été aussi mauvaise. Les élus politiques sont prévenus mais ils ne réagissent pas. Je doute qu’ils mesurent la gravité de la situation, » commente une source syndicale.
La population perd confiance en la majorité actuelle qui entreprend une politique favorisant une toute petite fraction de la population et qui va laisser empirer tous les problèmes liés à l’immigration, qu’elle soit régulière ou non.

Pourtant, c’est bien l’immigration qui va faire basculer le système politique dans toute l’Europe.
Les temps vont être mûrs pour que des Français de plus en plus nombreux, et quelle que soit leur obédience actuelle, demandent et acceptent une politique radicale et ferme pour tout ce qui concerne cette question : invasion migratoire, communautarisme, terrorisme, délinquance, laxisme judiciaire, zone de non-droit, code de la nationalité, identité, coût (hébergement, soins, scolarisation…) …
Aucun des partis actuels ne semblant capable d’appliquer une telle politique, ni même de l’envisager, il y aura donc inéluctablement l’apparition de mouvements, peut-être déjà en gestation, qui surgiront et répondront aux attentes des Français. Et qui ne passeront peut-être pas par des voies entièrement démocratiques.
Le petit monde politico-médiatico-associatif est assis sur une poudrière mais il ne le sait pas tellement il est déconnecté de la vie réelle des Français.
Chantal-Isabelle Lemoine