Gilad Atzmon, juif, israélien, antisémite et complotiste

Gilad Atzmon reconnaît devant le tribunal de Grande Bretagne avoir diffamé un activiste contre l’antisémitisme.

Le saxophoniste britannique Gilad Atzmon a été contraint de présenter ses excuses au président de l’organisation britannique Campaign Against Antisemitism (CAA), Gideon Falter. En juillet 2017, Atzmon avait accusé Falter sur son site web de fabriquer des incidents antisémites pour en tirer profit personnellement et justifier les activités de la CAA.  « Ils ont besoin de l’antisémitisme et de beaucoup d’antisémitisme. Quand il n’y en a pas, ils se contentent de l’inventer »

Dans une déclaration lue en audience publique (il n’était pas présent au tribunal), Atzmon a reconnu que ses allégations visant Falter étaient fausses et a accepté de lui verser des dommages-intérêts.

Né en Israël, Atzmon est un proche de la mouvance négationniste. Ses écrits ont à plusieurs reprises été qualifiés d’antisémites. Auteur d’un ouvrage préfacé par le physicien belge Jean Bricmont, il s’est maintes fois illustré par ses prises de position complotistes, suggérant notamment que les attentats du 11-Septembre et ceux de janvier 2015 étaient des opérations sous faux drapeaux.

Vous trouverez dans cet excellent article de Dominique Vidal  paru dans Mediapart un échantillon de sa prose puante, et sachez aussi que cette ordure est régulièrement publiée dans le site de Soral, que je ne veux même pas citer……

Source conspiracywatch

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. J’espère qu’il n’a plus la nationalité israélienne !!!!! Les KAPOS me donnent la nausée !! c’est l’acte le plus abject , celui de trahir les siens !!!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*