Dimanche, sur Instagram, l’actrice s’est réjouie de l’évasion du braqueur récidiviste et assassin dans un message qu’elle a supprimé lundi à la mi-journée…
« Bordel je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça. » Pas de pacotille
chemise ouverte, chaîne en or qui brille, ce dimanche, Béatrice Dalle s’est réjouie sur son compte Instagram de la spectaculaire évasion de Rédoine Faïd et lui a adressé un « BRAVO ».
« Que Dieu te protège (…), toute la France est avec toi, enfin moi, en tout cas, c’est sûr… Au revoir la pénitentiaire au revoir… », a-t-elle écrit en commentaire d’une capture d’écran de la chaîne BFMTV annonçant l’information.
« Allez vous faire foutre »
L’actrice a également anticipé les réactions négatives à son message guère consensuel : « Petite précision pour ceux qui n’aiment pas mon commentaire et bien allez-vous faire foutre, donne[z] vos leçons de morale ailleurs que sur mon compte… parce que, moi, personnellement, vous me faites rigoler, vous ne m’agac[ez] même pas. » Et de conclure par un « Je danse le Mia » clamé en lettres capitales.
Bien évidemment ce post n’a pas plu, mais alors pas du tout : c’est juste une apologie du crime.
🔴 Rectificatif : le commando qui a fait s’évader #RedoineFaid n’a pas utilisé une disqueuse pour ouvrir les grilles de protection de la prison de #Réau, mais les dents de sa groupie #BéatriceDalle https://t.co/CBbIIQ8aH6
— Maître Nicolas (@NicolasZeMinus) 2 juillet 2018
Béatrice Dalle a donc finalement décidé de supprimé ce post ce lundi à la mi-journée, mais c’est bien connu, ça ne sert à rien, ce posta a circulé, et va continuer à circuler.
Redoine Faïd, braqueur multirécidiviste condamné à 25 ans de réclusion en avril dernier pour la mort de la policière Aurélie Fouquet en 2010, s’est évadé ce dimanche matin par hélicoptère de la prison de Réau (Seine-et-Marne) avec la complicité d’un « commando armé ». Cette opération « de quelques minutes » n’a fait ni blessé ni otage, a déclaré l’administration pénitentiaire. Un important dispositif de recherches a été mis en place
Comment les médias peuvent-ils rendre publiques les propos d’une actrice sans public, vieillissante, aigrie et vinaigrée et à l’intellect assez modéré??? Aucun intérêt de suivre ces fantômes sur les réseaux sociaux…tout cela est indécent et profondément inintéressant…