Après les territoires disputés, après toutes les polémiques qui fusent toujours de partout quand un dirigeant ne se limite pas à visiter Israël, un petit focus sur le fun du prince Williams.
Plein du désir d’apprendre, de rencontrer des Israéliens, le prince William a conclu sa première visite à Jérusalem et à Tel Aviv. Une visite émouvante à Yad Vashem , une rencontre avec les survivants, et la partie non officielle de son voyage s’est déroulée dans une super ambiance : football avec des enfants à Jaffa, sueur, pastèque, beach-volley, le total kef à Tel Aviv.
Et puis, last but not least, notre prince William, a aussi rencontré Neta Barzilai, avec laquelle il a pris un pot en toute décontraction.
« si j’aurais su, j’aurais pas venu »!!!!!
Qui a digéré les trois cents boulettes de couscous que ma jeune soeur Dany a confectionné avec amour pour honorer William, rajoutant, pour « couronner » le tout, une respectable portion de son fameux bouillon de couscous aux courgettes (n’exagérons rien)c’est une question de goût…
Les vingt-six pastèques, prêtes,découpées, tenues au chaud, filaient la veille, dans un bel ensemble à dos de chameau, de Natanya jusqu’à Jaffa.
Jaffa est une ville propre.Le lendemain Dany et moi, avons évité de justesse, les épluchures de pastèques qui couronnaient quelques caniveaux; çà faisait peine à voir.
William, ta grand-mère Elizabeth, dite Lizou, comme nous l’espérons, n’a pas été tenue au courant de cet incident de lèse-majesté. Shocking !!!
Viviane (et Dany) Scemama Lesselbaum