Tribune Juive

La flottille de la haine et le trio ridicule

Dimanche dernier, nous suivions les tribulations de la flottille de la haine.

Nous les avons ainsi suivi dans leur lamentable déambulation nautique depuis le port de Genevilliers jusqu’à leur tentative avortée d’accoster à Paris face à l’institut du monde Arabe.

C’est avec satisfaction que nous les avons vus être rejetés des ports parisiens par la décision de la mairie de Paris et surtout par l’intervention sans complaisance et décidée des bateaux de la brigade fluviale.
La loi a été respecté et ces bateaux de la désinformation on fait un flop. À côté de l’aspect provocateur de ces navigateurs haineux, ce qui fut regrettable, lamentable et même ridicule, était la présence de Jack Lang aux côtés des traditionnels antisionistes que sont Leila Chahid, la porte parole du terroriste Arafat et la sénatrice Europe Écologie Les Verts Esther Benbassa, ces deux acolytes qui depuis tant d’années déversent leur haine anti israélienne.

Avec une motion particulière pour la Benbassa qui se cachant derrière une naissance juive n’a de cesse d’alimenter le nouvel antisémitisme.

Jack Lang entouré de Leila Shaid et d’Esther Benbassat

Quant au troisième larron de cette mauvaise farce, Jack Lang, pensant qu’il allait faire le buzz en recevant cette flottille, il s’est rendu sur le quai pour y accueillir les embarcations.

Les quelques photos diffusées nous montrent le triste visage de la déchéance: trois ridicules sur un quai, attendant des bateaux ou plutôt des médias qui ne vinrent jamais !

Ce qui devait être une fête anti israélienne a vite pris l’aspect d’un « dîner de cons » pour utiliser le titre d’un film qui a fait rire des millions de français à la différence duquel la scène, sur le quai face l’IMA, frisait le ridicule voire le pathétique.

Il faut savoir se retirer mais cela n’est pas donné à tout le monde.
Mr Lang, réfléchissez à cela !

Il fut un temps où vous représentiez l’innovation et la culture et forciez l’admiration, ne persévérez pas dans une alliance avec ceux qui rejettent l’existence du petit pays juif devenu grand que, j’en suis sûr, des parents ou grands parents à vous ont espéré.

Gil Taieb

Quitter la version mobile