Epinay sur Seine chante pour la saison France Israël

Les territoires de la République ne sont pas tous perdus.

Dans le cadre de la saison croisée France Israël et grâce à Hervé Chevreau, le maire d’Epinay sur Seine, une ville de la Seine saint Denis, qui a su faire respecter le vivre ensemble, où yeshivot, synagogues, mosquées et églises cohabitent,  un grand concert événement aura lieu le 24 juin dans le parce de l’hôtel de ville.

Plus de 300 choristes se sont mobilisés pour y participer et vous proposer un spectacle inoubliable…
les Spinassiens monteront sur scène accompagnés des chorales d’Oberursel, South Tyneside et Mevasseret Zion… et d’Enrico Macias. Vous êtes prêts ? Alors que La ville chante !

Les écoles de la ville, mais aussi les collèges, les centres socioculturels, le Conservatoire, le Pôle Musical d’Orgemont, les associations spinassiennes et des chorales venues d’Oberursel (en Allemagne), de South Tyneside (en Angleterre) et de Mevassseret Zion (en Israël) seront présents.

La ville chante… et fait chanter le monde entier

Comme son nom l’indique, La ville chante est un événement ouvert à tous les Spinassiens. Alors vous aussi, venez donner de la voix, dimanche 24 juin, dans le parc de l’Hôtel de Ville. Vous pourrez ainsi chanter en chœur le chant populaire israélien Hava Nagila ou Enfants de tous pays d’Enrico Macias, invité exceptionnel de cette journée.

Il n’est pas trop tard pour participer !
venez nombreux Dimanche 24 juin à 15h  dans le parc de l’Hôtel de Ville
Entrée libre.
Renseignements au 0149719827
https://www.facebook.com/villeepinaysurseine/videos/1745689168871468/

Sylvie Bensaid

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*