L’islamisme a simplement remplacé le nazisme, par Alain Attal

Petit apport au débat. Finalement, la problématique juif / Occident est la même qu’en 33. L’islamisme a simplement remplacé le nazisme.

A part une partie antisémite de l’Europe déjà prête à exterminer le Juif … par réflexe pavlovien .

Ajouté à l’idéologie idiote utile d’extrême gauche qui voit dans l’islam un progressisme décolonial incompris…

L’Europe se pose encore la question en son fort intérieur : Devons-nous sacrifier les Juifs  pour avoir la paix avec ce totalitarisme islamique qui veut nous manger ?

Avec une différence notable. Outre le fait qu’on sait, avec Sir Winston, où cette politique munichoise a mené. Il est clair que le premier pays qui passerait réellement aux actes doit savoir qu’Israël existe désormais.

Et que le monde arabo-islamique est vaste et nombreux, certes. Mais qu’il n’a pas des centaines d’ogives nucléaires comme Israël.

Cela s’appelle un rapport de force totalement dissuasif. Et les apparences peuvent être parfois trompeuses dans son estimation.

Car, lorsque votre survie est en jeu, vous utilisez tout, mais absolument tout ce qui est en vos moyens pour sauver vos enfants. Je pense que beaucoup sous-estiment totalement la détermination à survivre du peuple juif.

Et si malgré tout cela, un nouveau génocide devait avoir lieu, une chose est certaine.
Tout finira dans un éclair bleu.
Même pour Boniface..

Voilà…ça c’est fait…

Alain Attal 

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. Excellente analyse, mais le panarabisme islamique l a compris depuis longtemps : depuis il a entrepris la destruction SÉMANTIQUE d Israël:Palestine,réfugiés, colonisation,Cisjordanie occupée ect…Harcellement continuel en Israël et au dehors, conséquence :au sein du peuple juif,naissance de l antisionisme:exemple,commémoration de la Naqba,à la cinémathèque de TelAviv!jusque dans l archeologie, avec le groupe Emeq Shaveh ,qui essaie de dénaturer toutes les récentes découvertes exceptionnelles de la présence du peuple juif sur sa terre!

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*