La période est très tendue, les provocations honteuses du Hamas n’ont pas eu le résultat escompté sur une opinion publique mondiale écœurée par le terrorisme, alors le BDS recycle…..
Le 21 mai les connards finis de CAPJPO pondent un court article pour présenter une vidéo de boycott irlandais de produits israéliens dans un supermarché, et n’ayant peur de rien, ignorant sans doute que maintenant presque tous les sites ont un departement de check news, ils l’introduisent ainsi : « On ne peut pas massacrer des civils et en même temps vouloir faire acheter les produits de l’occupation par les consommateurs »
httpv://youtu.be/Xf6cwJ1KrOY
Oui mais, voilà, c’est vieux et ça pue le moisi, et ça a été de suite repéré par france24 comme une vidéo datant de 2014, cette époque bénie pour le BDS où les opinions publiques gobaient leurs conneries comme parole d’évangile.
Alors oui, tout n’est pas rose pour Israël aujourd’hui, mais les attentats qui ont ensanglanté le monde, la sauvagerie des potes du hamas et du hezbollah, nous avons nommé DAESH, ont ouvert les yeux à pas mal de monde.
Et voila ce qu’on a envie de leur dire. Stop aux fake news. Au lieu de vous emmerder et de nous emmerder à hurler au boycott de ce qui vous est accessible, fruits, légumes, artistes, université (oui, là vous trouvez un terreau de choix pour vos saloperies), faites donc une liste qui aille au plus sensible. Dites à tous vos abrutis de soutiens d’aller au bout de leurs convictions et d’appliquer le boycott là où ça fait mal : INTEL, PAYPAL, E-BAY, APPLE, WAZE, WHATSAPP, MOOVIT, et tant d’autre de sociétés qui produisent du high-tech que vous utilisez sans arrêt.
BDS is BULLSHIT : on n’arrêtera jamais de le hurler!!
Line Tubiana
Poster un Commentaire