Dans ONPC samedi 19 mai, Malek Boutih a fait le tour de la gauche François…. Extraits de l’article de Causeur.

Après ses habituelles blagues gênantes, notre si politiquement incorrect Laurent Ruquier annonce la venue de cet « observateur fin et malin »de la vie politique. A 53 ans, l’ancien député socialiste n’a plus aucun mandat et bosse dans le privé pour Skyrock. Il y tient un discours dissonant au sein de la gauche hors-sol volontiers Macron-gaga. Chercherait-il une place en Macronie ?
La gauche des « extincteurs de Lumières »
Laurent Ruquier ne savait pas qu’on pouvait être de gauche et dire tout ça ! L’animateur est au spectacle. La France Insoumise et ses accointances islamo-gauchistes vont en prendre pour leur grade. Selon Boutih, Méluche « biberonne la jeunesse à la haine ». Certains lycées du « 93 » ne sont-ils pas plein de « racailles » ? Décidément, Ruquier s’encanaille.
A voir: Malek Boutih dénonce la lourde responsabilité de Mélenchon qui « biberonne la jeunesse à la haine » pic.twitter.com/DZtwzW6JN3
— Jean Louis (@JL7508) 20 mai 2018
La gauche a été incapable de remédier aux problèmes des banlieues : crise économique, assistanat et chômage. Malek Boutih aime bien Macron, qui a reçu un « mandat économique » du peuple français pour régler ces trois points. Il veut visiblement lui laisser sa chance et met de l’eau dans son vin quand il l’évoque. Sur la laïcité, il y avait pourtant des choses à dire tant « Jupiter » nous désarçonne…
Au sein d’une gauche morale à la dérive qui va jusqu’à renvoyer dos-à-dos les « laïcards » et les islamistes, Boutih a une carte à jouer. Il reçoit le soutien de Valls. Le possible futur maire de Barcelone est trop content d’avoir trouvé un nouveau copain.
Toujours formidable Malek Boutih…à #ONPC..vrai, juste et si Français.Son talent devrait être utilisé au plus haut niveau.
— Manuel Valls (@manuelvalls) 19 mai 2018
Quitte à avoir un nouveau président socialiste, je préfère encore Boutih à Hollande. Même s’il lui manque une dent ! Tous ces « extincteurs des Lumières » qui se soumettent à l’islamisation de la France sous couvert de tolérance et d’ouverture multiculti, j’y suis devenu allergique comme d’autres ont les lèvres qui gonflent quand ils mangent du homard.
Martin Pimentel