Le fantôme de Chamberlain : vilain Donald qui ruine « l’œuvre de paix de notre temps » que j’ai commencée avec mon ami Adolf et les descendants idéologiques des dhimmis qui tentent de conclure un deal avec l’ayatollah.
Pendant ce temps, en défi à la décision de Trump de sortir de l’accord avec l’Iran, les dirigeants européens préparent le discours de guerre suivant: « Nous irons jusqu’au bout. Nous capitulerons en France, nous offrirons l’autre joue sur les mers et les océans, nous nous ferons hara-kiri avec toujours plus de détermination et d’ambiance de dhimmitude, nous ferons déborder nos baignoires quel qu’en soit le prix à payer ».
« Nous ferons du yoga avec des drapeaux blancs sur les plages, nous érigerons des mosquées sur les rivages, nous planterons des tomates bio dans les champs et nous déroulerons les tapis de prières dans les rues, nous adopterons le chant du muezzin à travers les collines, nous n’abandonnerons jamais notre folie et nous ne laisserons pas ces embêtants cow-boys sionistes nous gâcher notre conte de fées au pays des merveilles ».
Ok sur tout, mais que viennent faire ici les tomates bio ? Une pauvre équation écolo = gauchoislamo ?!?
Je crois que c’est juste pour rappeler que la grande affaire des européens d’aujourd’hui est de manger bio…
C est exactement la position de l europe , aujourd hui eurabia ! Immense califat que partage l algerie avec ses amis et voisins arabes !
Souhaiter la disparition de la théocratie Iranienne, et agir pour cette disparition, est une chose, les cris de haine contre l’Iran sont autre chose. La haine contre les musulmans est une servante dévouée de l’islamisme. La haine contre une prétendue lâcheté/capitulation des Français est inacceptable et devrait rester sur les sites fascistes. Nous opposer, sans répit, au courage et à la détermination affirmés d’Israël reproduit les principes du discours inlassable prétendument antisioniste et ne peut que servir celui-ci.
Peut-être devriez vous lire moins vite et prendre le temps de ruminer…
L’article ne parle pas du peuple iranien ni ne contient aucun « cri de haine » contre l’Iran pas plus qu’il ne parle des peuples européens. Il fustige seulement la lâcheté et l’hypocrisie de leurs dirigeants…
Ceci dit je commence à en avoir assez de vos lectures rapides et biaisées qui ne manquent jamais de nous rappeler invariablement combien les juifs devraient faire attention à ne pas alimenter eux-mêmes l’antisémitisme…
Les commentaires ambigus ne sont plus acceptables de même qu’en 1936, 1937,1938,1939…cela suffit!
Dur, dur, mais tellement vrai et bien observé. Le mal est profond et la gangrène gagne du terrain dans les esprits.