« L’Iran a menti » Netanyahu apporte les preuves

« 1500 dossiers secrets prouvent que l’Iran a menti sur son programme nucléaire. L’accord nucléaire est basé sur des mensonges. Le programme balistique et le programme nucléaire font que Ryad, Tel Aviv et même Moscou sont sous la menace des iraniens »


Netanyahu a présenté deux armoires chargées de dossiers secrets et de milliers de CD que les services secrets israéliens ont réussi à réunir et qui prouvent que les responsables iraniens ont toujours menti et qu’ils continuent de préparer des engins nucléaires pour dominer tout le Moyen Orient. Il a montré des photos des emplacements, des sites, des façades banales en bois pour masquer l’importance des lieux. Évidemment, les iraniens vont nier en bloc et ils ont déjà parlé de mise en scène.

Le Premier Ministre a indiqué que toutes les preuves réunies par le Mossad avaient été montrées aux signataires de l’accord sur la nucléarisation de l’Iran. Il s’est déclaré convaincu que Donald TRUMP prendrait la bonne décision dans les jours à venir : refuser de proroger l’accord et exiger une renégociation que l’Iran a dès à présent écartée .

Les signataires de cet accord vont certainement trouver d’excellentes raisons pour ne pas le remettre en question, ce qui leur permettra de continuer de faire des affaires fructueuses avec l’ Iran. La menace ce n’est pas pour eux et le risque n’est pas pour tout de suite. L’esprit de Munich 1936 continue de souffler.

André Mamou

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

1 Comment

  1. ISRAËL fait le job des états européens qui s’abandonnent à la démission, la soumission, la compromission et une diplomatie de “travesti”.
    Quelle honte pour “Bonaparte de papier” qui ne fait même pas trembler un seul bouleau de l’immensité russe.
    Bien à vous.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*