Frapper un ancien Président français, trois anciens premiers ministres et trois anciens ministres de fatwaa : le tout dans un silence assourdissant !! 

Selon Le Figaro, (voir article ci-joint) L’autorité religieuse égyptienne Dar el-Iftaa, chargée d’édicter des fatwas (avis religieux), a dénoncé hier dans un communiqué la mise en cause du Coran par 300 personnalités françaises ayant publié un manifeste « contre le nouvel antisémitisme ».
Le Gouvernement français va-t-il réagir ? Pour défendre nos valeurs, nos lois ?
Quand Amar Lasfar, Président des Frères Musulmans français (ex-UOIF), mouvement dénommé maintenant Les Musulmans de France, accuse les signataires de ce manifeste de « Blasphème » personne ne réagit.
L’accusation de Blasphème chez les Frères musulmans est souvent à l’origine d’une future action violente.
Alors, Mesdames et Messieurs les moralistes dont l’AFP ou madame la Garde des Sceaux, la virulence est-elle du côté de ceux qui demandent à des autorités religieuses de frapper d’obsolescence des écrits qui appellent au meurtre des Juifs et des Chrétiens, ou plutôt du côté des mosquées d’Egypte et des Frères musulmans français ?
Plus que jamais fier d’avoir été un des 300 signataires de ce manifeste et solidaire de toutes celles et ceux qui l’ont signé.
François Heilbronn