Un couple du Michigan a accueilli mercredi 18 avril son quatorzième enfant… Mais il s’agit aussi du quatorzième garçon de la fratrie.
S’ils voulaient une fille, c’est raté ! Jay et Kateri Schwandt, un couple d’Américains vivant dans le Michigan aux Etats-Unis, déjà parents de 13 garçons, ont agrandi leur famille mercredi 18 avril avec… un quatorzième fils, comme le rapporte The Grand Rapids Press, un média local. Leurs treize enfants sont actuellement âgés de 25 à 2 ans et le couple révèle que lors de la treizième grossesse de Kateri, un conseiller génétique leur avait assuré qu’ils avaient peu de chance d’avoir 12 fils, estimant ces chances à 0,2%. Et qui prouve aussi que le spécialiste s’était à l’époque trompé puisqu’ils sont aujourd’hui les parents de 14 garçons.
Comme lors des précédentes grossesses, les parents n’ont pas souhaité connaître le sexe de l’enfant avant sa naissance. Le soir de la naissance, leur préoccupation principale était de trouver un prénom au petit garçon : on espère qu’ils ont eu assez d’imagination pour trouver un quatorzième prénom pour leur bébé.
Source : closermag.fr
Poster un Commentaire