Nathalie Portman refuse de se rendre à Jérusalem pour recevoir le prix Génésis

Le BNVCA condamne le refus méprisable incitatif à la haine antijuive,de l’actrice hollywoodienne Nathalie Portman de se rendre à Jérusalem pour recevoir le prix Génésis qui devait lui être décerné. 
Cette actrice née à Jérusalem prétexte  des événements qui se déroulent à Gaza à la frontière d’Israel qu’elle qualifie « d’affligeants » .
 Nous considérons que le préjugé affligeant de Portman  tend à occulter la vérité sur le fait que les israéliens, agissent en état de légitime défense, contraints de  résister à la tentative d’invasion de leur pays par une foule islamo-palestinienne dirigée et manipulée par l’organisation terroriste Hamas surarmée.
L’attitude de Mme Portman révèle son inculture, son ignorance de  l’histoire en général  comme  de celle de son pays en particulier ainsi que son manque de solidarité avec le peuple qui l’a fait naître et grandir.
Nous aurions attendu de cette américano-israélienne qu’elle exerce son humanisme en usant de son influence auprès des organisations palestiniennes pour obtenir la libération des israéliens détenus par le Hamas. Abraham Menguistu, Hisham Al Sayede, Juma Ibahim, Abu Amina, de jeunes civils qui avaient franchi la frontière de leur plein gré, en septembre 2014, ainsi que la restitution à leurs parents éplorés des dépouilles de deux jeunes soldats Oron Shaul et Hadar Goldin tués en 2014.
Nous considérons que par son comportement discriminatoire, Nathalie Portman encourage cette haine vouée à l’Etat juif source de l’antisémitisme qui sévit en Europe et  tue en France .
Nous déplorons le laxisme des autorités israéliennes qui, si elles déploient des efforts pour lutter contre les activistes étrangers du boycott, sont inopérantes contre les citoyens israéliens qui le prônent ou l’appliquent.
Le BNVCA envisage de créer en Israël une organisation de nature à faire appliquer la loi qui prévoit de sanctionner les citoyens d’Israël adeptes actifs du boycott d’Israël, délateurs et autres accusateurs sans fondement qui nuisent à la sécurité des juifs .

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

3 Comments

  1. Elle a dû céder aux pressions mais ca ne changera rien, tout Nathalie Portman qu’elle est, belle, riche et célèbre, elle restera qu’une yahoud pour les arabo-musulmans. C’est à dire une insulte et une soumise.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*