Le Honduras transfère son ambassade à Jérusalem

Le Congrès (parlement) hondurien a adopté jeudi une résolution de principe en faveur d’un transfert de son ambassade à Jérusalem.  La résolution a été approuvée après avoir recueilli 59 voix en faveur, 33 voix contre et 27 abstentions.

Le Honduras est le second pays sud-américain à annoncer sa décision de transférer son ambassade à Jérusalem après le Guatemala

Le porte parole du ministère israélien des Affaires étrangères, Emmanuel Nashon, a rapidement tweeté : “Nous saluons la décision du Congrès du Honduras en faveur d’un transfert de l’ambassade à Jérusalem, adoptée à une large majorité. Le Premier ministre israélien et le président hondurien s’entretiendront prochainement à propos de cette décision”.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Israël doit se rapprocher des petits pays comme lui, courageux et qui ont besoin de lui, plutôt que de chercher à plaire aux grands pays européens qui ne verserons que des larmes de crocodiles s’il devait disparaitre. Israël devait même proposer à la Corse d’ouvrir une représentation officielle à Jérusalem pour reconnaître le peuple Corse et accessoirement emmerder un peu le Quai d’Orsay…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*