Tout comme l’Autorité Palestinienne, le Hamas sait comment encourager sa population à participer aux violences contre Israël. L’organisation terroriste a publié et diffusé un tarif en cas de mort ou de blessure chez ceux qui participeront au 2e round de la marche de provocation : la famille de chaque terroriste mort percevra 3000 dollars, et chaque blessé se verra verser 500 dollars. De quoi se porter volontaire ! Cette tactique perverse n’a entraîné aucun commentaire de la part de B’Tselem…
Par ailleurs, de manière assez incompréhensible, Tsahal a annoncé le lancement d’une enquête interne pour examiner les circonstances exactes de la mort de chacun des dix-neuf terroristes éliminés depuis vendredi dernier. Ce syndrome galoutique n’a pas encore été extirpé, et de toute manière, cela n’empêchera pas l’armée israélienne d’être accusée de “massacres” et de “ crimes de guerre ”.
Durant la nuit de mercredi à jeudi, un appareil de l’armée de l’air a abattu un terroriste armé qui tentait “ pacifiquement ” de s’approcher de la clôture de sécurité.
Source : lphinfo.com
Photo Abed Rahim Khatib / Flash 90
Poster un Commentaire