Tribune Juive

Il n’y a pas de fiché S chrétien ou juif, par David Duquesne

En ce qui concerne mes articles, on me fait souvent ce reproche: ils sont trop « anti islam », voir très critiques envers l’islam !

Ils sont dérangeants et heureusement qu’ils dérangent sinon ils n’auraient aucun intérêt à exister.

Pourquoi devrais-je produire des « copier coller » de ce qui se dit et s’écrit depuis 30 ans pour arriver aux résultats catastrophiques d’aujourd’hui.

Oui je suis très critique envers l’islam, et je l’assume. Pourquoi être très critique envers le christianisme ne pose aucun problème ?

Les personnes qui m’accusent de cela ont déjà intégré que l’islam avait une supériorité politique et spirituelle sur les autres religions, à tel point qu’elles font les gendarmes de la pensée, une forme de terrorisme intellectuel au service des islamistes.

Elles œuvrent à l’interdiction officieuse du blasphème pour préserver une paix sociale qui n’est qu’illusoire et bien fragile car elles ont déjà perdu contre le totalitarisme islamique.

Elles ont déplacé le combat vers une laïcité neutre de salon qui se sent obligée de sortir 1000 rétrogrades de Civitas et l’immonde De Lesquen de la naphtaline qui ne représentent rien afin de donner des gages de non-racisme!

En réalité elles jettent la lumière sur des individus qu’on ne devrait même pas connaître, elles investissent dans les identités malades et malheureuses afin de se garder une place de solution médiane dans une fausse tenaille identitaire.

Les seuls identitaires que je croise dans le réel portent voiles de toutes sortes, barbes hirsutes, qamis et parfois se cachent derrière un costume chic avec lunettes d’intellos et barbes savamment taillées dans le cadre du Tamkine.

Lorsqu’un prêtre pédophile est arrêté, personne ne se sent obligé d’affirmer derrière « nous rappelons qu’évidemment tous nos concitoyens chrétiens ne sont pas des pédophiles et on sait tous que le christianisme est une religion de paix et d’amour»!

Personne n’a jamais cherché à minorer les crimes et les lâchetés de l’Église ni à nier les guerres de religion en France et en Europe !

Pourquoi nos programmes scolaires nous montrent-ils un islam vidé de toutes ses scories historiques?

Pourquoi avoir durant des années, expliqué les émeutes urbaines par des raisons sociales alors qu’elles étaient motivées par des affirmations identitaires politico-religieuse?

En ce qui concerne le relativisme

Certains sont prisonniers d’un paradigme des années 80 avec la problématique FN et le racisme à dénoncer.

Ils réagissent comme si les français après les attentats allaient se lancer dans des ratonnades, voir des pogroms anti arabes et anti musulmans.

Alors que les armes et les violents sont dans les territoires perdus de la République, il n’y a pas de fichés S chrétiens ou juifs.

C’est un égalitarisme des imbéciles qui n’a pour seul objectif que de masquer politiquement 40 ans de décisions irréfléchies et dangereuses voire complices.

Nos responsables politiques préfèrent la fuite en avant en nous préparant à une société multiculturaliste qui sert malheureusement de cheval de Troie à l’islamisme.

Les partis islamistes pointent le bout de leur nez et vont manger la laine sur le dos des idiots politiques qui ont favorisé le communautarisme musulman, détourné la loi de 1905 pour financer des mosquées islamistes et des associations salafistes et fréristes.

La partition politique suivra la partition culturelle déjà actée. Le multiculturalisme est souvent dénoncé mais la seule réponse de la laïcité, cadre constitutionnel qui garantit la séparation du pouvoir et des cultes, ne dit rien de la culture à opposer à ce multiculturalisme.

Face à un islam identitaire non relativiste, on ne peut pas faire digue avec des consommateurs électeurs incapables de comprendre en quoi le voile islamique est une régression pour les femmes, même si elles le revendiquent au nom de la liberté.

Hugues Lagrange avait fait ce diagnostic du déni des cultures des autorités politiques et intellectuelles face aux violences des jeunes issues de l’immigration non européenne, ce qui fait l’affaire des islamistes comme l’affirmait Boualem Sansal:« L’islam sait s’adapter, il se fiche de la culture du pays, il veut juste la détruire afin d’imposer la sienne».

Nous sommes prévenus, le scénario de Houellebecq dans « Soumission » se réalise et démontre que la classe politique française est dans le même état d’esprit que l’oligarchie anglaise pressant Churchill de signer un accord de paix humiliant avec Hitler afin d’éviter la guerre.

David Duquesne

Quitter la version mobile