Le franco-israélien, Laurent Lévy qui n’est autre que le propriétaire et fondateur d’Optical Center, serait en négociation avec le Club Med pour ouvrir un village de vacances à Tiberiade en Israël.
Selon le magazine Globes, Levy aurait acheté 25 acres de terrains sur la rive Migdal du lac Kinneret il y a trois ans et pourrait investir dans la construction d’un village Club-Med…
Laurent Levy, qui a refusé d’être interviewé projetterait d’investir des centaines de millions de shekels dans la construction d’hôtels, l’information émanerait du ministère du Tourisme lui-même qui confirme être déjà en contact avec lui concernant la construction d’un village de vacances de 600 chambres.
Laurent Lévy a créé le premier magasin Optical Center en 1991 à Boulogne. La chaîne Optical Center est aujourd’hui la cinquième enseigne d’optique en France avec un réseau de plus de 500 magasins dans l’hexagone mais aussi à l’International, en Belgique, en Espagne, au Luxembourg, en Suisse, au Canada et en Israël.
Laurent Levy a immigré en Israël en 2005 et s’est installé à Jérusalem avec sa famille. Il a ouvert les deux premières succursales de la chaîne Optical Center à Jérusalem en 2015.
Le retour de la chaîne Club Med en Israël, après la fermeture des villages d’Eilat et d’Achziv il y a des années, devrait être une très bonne nouvelle pour l’industrie du tourisme.
Bonne chance et bon courage ! Il y a un enorme travail pour relever l attractivite de Tiberiade .