Adel Agiv partage son prénom avec Adèle, la pop-star britannique mais elle n’a que 14 ans, est israélienne et encore chanteuse inconnue même si sa chanson est devenue virale sur Youtube…
En deux semaines, le clip « Néshima » (respiration) de la toute nouvelle et très jeune chanteuse israélienne Adel Agiv a fait plus d’un demi-million de vues sur Youtube. Avec sa belle voix et son charme, une équipe de professionnels pour la soutenir, l’adolescente israélienne de 14 ans pourrait bien être la future star montante de la chanson israélienne.
660 000, un chiffre qu’il faut retenir puisqu’il s’agit du nombre de vues de la première chanson de la chanteuse Adel Agiv, une jeune israélienne de la petite ville de Hod Hasharon près d’Herzliya. Postée le 5 décembre 2017, la chanson a déjà établi un véritable record pour Israël sur Youtube. Il convient cependant de comptabiliser dans ce chiffre un bon nombre d’internautes qui pensaient trouver sur Youtube le nouveau titre de la chanteuse de pop anglaise Adèle et ont donc lancé le clip sans savoir qu’il s’agissait en réalité d’Adel.
Avec l’équipe responsable du succès des coqueluches israéliennes Static et Ben-El Tavori à ses côtés, Adel pourrait bien se retrouver rapidement propulsée sur le devant de la scène. « J’ai reçu un appel de Satik et Ben-El, qui m’ont souhaité beaucoup de succès et m’ont dit qu’ils croyaient vraiment en moi », a confié Adel à la journaliste Dana Grotzky lors de l’émission populaire « Erev Tov Im Guy Pines » (Bonsoir avec Guy Pines). Le père d’Adel, Rafi Agiv, s’est lui aussi montré très encourageant : «Nous lui faisons vraiment confiance, je suis sûr qu’elle nous rendra fier » a t-il déclaré à la presse israélienne.
Poster un Commentaire