Une start-up israélienne s’offre Lionel Messi comme ambassadeur

La start-up israélienne Sirin Labs a fait appel à la star du football argentin Lionel Messi, pour devenir le nouvel ambassadeur de sa marque, a rapporté mercredi le Jewish Telegraphic Agency.

La société Sirin Labs est spécialisée dans des solutions en open source (programme informatique) permettant de généraliser l’utilisation de la technologie blockchain (technologie de stockage et de transmission d’informations).


« Nous sommes très heureux d’accueillir Lionel Messi, le meilleur joueur au monde, en tant que nouvel ambassadeur de Sirin Labs », a déclaré Moshe Hogeg, Directeur Exécutif de Sirin Labs.

Sirin Labs, qui dispose d’un centre de recherche à Tel-Aviv, s’est récement développé à l’échelle mondiale en ouvrant un site à Londres et en installant son siège social en Suisse.

Messi, qui joue pour l’équipe espagnole de Barcelone, a remporté cinq fois le prix FIFA Ballon d’Or du meilleur footballeur du monde. Il participera avec l’équipe nationale argentine, à la Coupe du monde 2018 en Russie.


Lors d’une « tournée de la paix » en Israël avec les membres de l’équipe de Barcelone en août 2013, Messi s’était rendu au Mur des Lamentations à Jérusalem, et avait rencontré des dirigeants israéliens.

Un an plus tard, il a soutenu un match de football organisé par le pape François pour promouvoir la paix entre Israéliens et Palestiniens, mais n’avait pu y participer à cause d’une blessure.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*