La semaine dernière a eu lieu à Jérusalem l’ouverture officielle d’un hôtel Ibis, la marque d’hôtellerie urbaine et économique qui fait partie du groupe Accor : Ibis Jerusalem City Center Hotel.
Le nouvel hôtel sera le premier des deux hôtels de la chaine française, qui accueillera la clientèle visitant le capital israélienne. Quant au deuxième, son ouverture est prévue pour l’année prochaine, également à Jérusalem. L’hôtel fait partie de la deuxième catégorie des hôtels Ibis « ibis RED » et compte 124 chambres.
Situé sur la place de Sion, en plein coeur du centre-ville de Jérusalem, ce nouvel hôtel ibis KASHER est à quelques minutes de la vieille ville, de la rue piétonne Ben Yehuda et du tramway. Point de départ idéal pour découvrir Jérusalem, l’hôtel est à 900 m de la Porte de Jaffa, de la vieille ville, du quartier de Nahalat Shiv’a, de Mamilla Avenue, du marché Mahane Yehuda et des attractions et musées de la vieille ville et de la nouvelle ville.
En mai 2016 le groupe français avait rebaptisé le David Tower Hotel à Netanya « M gallery by Sofitel ». Accor a investi environ 80 millions de NIS dans ce nouvel hôtel d’une marque de luxe, disposant de 75 hôtels dans le monde.
« Nous sommes fiers d’avoir ouvert de nouveaux hôtels en Israel et avons confiance au marché israélien. Nous considérons Israël comme une destination touristique stratégique et nous espérons ouvrir beaucoup d’autres d’hôtels dans les années à venir » a déclaré M. Fabio Ragusa, vice-président du groupe Accor à YNET.
4 Elisar St.
9423601 JERUSALEM
ISRAEL
Tel : (+972)73 222-88-88
Cela fait des mois qu’il a ouvert..
Ah bon ?