Gerard Filoche, cet antisémite puant, doit disparaître du paysage politique

Vendredi soir, encore un “dérapage antisémite” d’un politique : c’est Gérard Filoche, cadre du PS, mais jamais élu, qui s’est gravement lâché.

Au milieu de la soirée, soudain, cette minable ordure, infoutu de se faire élire, et préférant truster les postes cooptés du PS, se lâche sur twitter et nous balance un tweet puant d’antisémitisme :

Macron avec un $ à la place de la croix gammée, entouré de Partrice Drahi, Jacob Rotschild et Jacques Attali (de gauche à droite), sur un fond de drapeaux américains et israéliens, ce n’est pas juste de l’antisémitisme, c’est de l’antisémitisme pur, dur, primaire, réunissant sur une photo toutes les thèses complotistes et les thèmes les plus puants : domination du monde, et de la France en particulier, par l’argent et avec l’aide des Etats-Unis.

Un tollé s’est immédiatement levé sur les réseaux sociaux, et en moins d’une heure ce pourri avait retiré ce tweet qui suait la haine pour tenter ce matin de se justifier par un autre tweet encore plus merdeux.

La photo, c’est pour le cas où il retirerait ce tweet aussi, mais il faut lire dans le tread des réponses le niveau de sa défense : en fait, il n’avait remarqué ni les drapeaux, ni qui était derrière Macron, pauvre Filoche qui en plus est proche de la cécité…..

Filoche n’est pas novice dans les polémiques et les scandales. En 2014, il bave sur la mort de Christophe de Margerie, et déclenche la fureur d’une partie de la classe politique dans son ensemble, certains, comme Patrick Mennucci ou Manuel Valls demandant même son exclusion du PS. Saisie, la Haute Autorité du PS a fini par abandonner toute suite en décembre 2016.

En octobre 2015, on réclame de nouveau son exclusion du PS pour avoir, suite à un accident de car ayant coûté la vie à 43 personnes, soutenu Noël Mamère dans ses déclarations sur les risques pour les passagers qu’il estime contenus dans la loi Macron.

Souhaitons simplement que ce dernier dérapage nauséabond, ne passe pas encore une fois à la trappe et qu’enfin le PS se débarrasse de cette pustule qu’il traîne depuis trop longtemps. Bon courage à Rachid Temal,Sénateur du Val d’Oise et représentant légal et n°1 par intérim du PS.

Une réaction est ma foi bizarre, celle de Jacques Attali, qui nourrissant sans doute une vieille amitié pour ce pourri, le crédite d’un doute sur la véracité de son tweet :

Nous attendons impatiemment les réactions des organisations anti-racistes (avec un gros soupçon que certaines feront le mort, mais chut, on en reparlera), et souhaitons à Filoche un WE bien exécrable….

Line Tubiana

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. Equation:
    gauche pro-palestinienne + gauche islamo-gauchiste + extrême droite + droite catholique + “Raqq’aille” + islam politique + abrutis incultes = antisémitisme x 10.
    Bien à vous tous.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*