Terroriste martyr : La collaboratrice du maire de La Courneuve indemnisée

Sonia Nour, la collaboratrice de la marie de La Courneuve a obtenu gain de cause auprès du Tribunal administratif de Montreuil. Ecartée pour un tweet banalisant le terrorisme, elle est désormais indemnisée.

Son tweet au lendemain de l’assassinat de deux jeunes filles à Marseille avait fait scandale. Sonia Nour, collaboratrice du maire (PC) de la Courneuve, Gilles Poux, avait employé le term “martyr” pour qualifier le meurtrier, préférant mettre en avant “le terrorisme patriarcal”. dont les femmes seraient victimes quotidiennement.

Un tweet polémique

“Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre, là ça fait du bruit. Terrorisme, du sang, civilisation, bla bla bla… Par contre, que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours, on l’entend moins votre grande gueule”, avait tweeté Sonia Nour, qui n’en était pas à sa première sortie bien anti-française.

Une sortie que Gilles Poux avait rapidement condamnée. Sonia Nour avait alors été immédiatement suspendue de ses fonctions. Cette dernière a cependant fait appel au tribunal administratif de Montreuil pour casser cette décision. Elle a obtenu gain de cause vendredi  3 novembre, pour “absence de poursuites disciplinaires ou pénales engagés à l’encontre de l’agent”. La collaboratrice a donc dû être réintégrée à son poste. La mairie de la Courneuve quant à elle, a été condamnée à lui verser une indemnité 1000€.

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

2 Comments

  1. De retour au chaud les cocos de la mairie qui l’ont embauché en toute connaissance de cause elle et toute la racaille maghrébo-islamique qui lui ressemble et qui pullule dans les mairies communistes…

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*