Des designers israéliens ont imaginé une pince accroché à un sac qui permet de collecter les besoins de votre chiens sans les mains.
S’il y a bien une corvée dont les propriétaires de chiens se passeraient bien, c’est celle de devoir ramasser les excréments de leur animal. Une tâche qui pourrait bientôt être simplifiée grâce à l’invention de Piqapoo. Le concept ? Celui d’une pince que l’on attache à un petit sac avant de l’accrocher à la queue du chien. Celui-ci va récupérer automatiquement les besoins de l’animal. Il ne restera alors plus qu’à jeter le sac à la poubelle.
Imaginé en plusieurs tailles et de manière à s’adapter à toutes les races de chiens, il ne serait absolument pas gênant pour l’animal comme c’est expliqué sur le site Indiegogo sur lequel il fait l’objet d’une campagne de financement participatif. Imaginé par des designers d’une startup située à Tel-Aviv, en accord avec des vétérinaires, la levée de fonds a déjà permis de collecter 62.366 dollars. Les personnes intéressées peuvent se procurer l’objet pour 22 livres (un peu plus de 24 euros)
A recommander pour les habitants de mon quartier a netanya !!!
Bonjour… je posede des brevet. Je voudrais les déposer en Israél. … et les développé … bonsoir