L’ont-ils fait à dessein pour faire peur à la communauté juive d’Argenteuil (Val-d’Oise) ? Ce vendredi peu avant 19 heures, le comportement de quatre hommes à bord d’une Citroën C3 ont fait craindre une attaque terroriste contre la synagogue.
Le véhicule a été repéré tournant autour de l’édifice religieux situé rue de l’Asperge. Soudain, le conducteur donne un violent coup de frein à main positionnant la voiture dans l’axe de la synagogue.
Les policiers interceptent immédiatement le véhicule et font sortir les quatre occupants. Le conducteur présente un faux permis de conduire. Ce dernier, âgé de 23 ans, fait l’objet d’une poursuite pour mise en danger de la vie d’autrui. Les trois occupants âgés de 22 et 21 ans sont aussi poursuivis pour complicité de mise en danger de la vie d’autrui, sur décision du parquet.
Pour faire ça avec un faux permis de conduire, de deux choses l’une : soit ils sont complètements abrutis, soit ils n’ont plus peur de rien considérant qu’ils sont “chez eux” comme ils disent…
ANDRE LA REPONSE À LA QUESTION C’EST QUE CES ABRUTIS SONT CHEZ EUX ET QUE NOUS ALLONS ÊTRE ÉTRANGER CHEZ NOUS.