Le parti chiite et ses partisans répondent au porte-parole de l’armée israélienne en langue arabe, Avichay Adraee : encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots…..
Il y a à peine 2 jours, nous avons publié cet article qui est magnifiquement illustré à peine 24 heures par les grandes gueules du hezbollah.
Lundi, le porte-parole de l’armée israélienne en langue arabe, Avichay Adraee, a posté sur ses comptes Facebook et Twitter un message à l’adresse du Hezbollah. « Ils disent : si vous revenez, nous reviendrons », en référence au nom de la bataille menée par le parti chiite contre le groupe Etat islamique dans le Qalamoun syrien. « Nous disons : si vous osez, nous vous surprendrons », a-t-il ajouté.
قالوا #وإن_عدتم_عدنا فنقول: #إن_تجرأتم_فاجأناكم #نور_داغان pic.twitter.com/K0dEOh9pJk
— افيخاي ادرعي (@AvichayAdraee) 11 septembre 2017
Quelques minutes plus tard, le porte-parole postait une photo de lui posant avec son treillis et portant un carton sur lequel est inscrit la phrase « Si vous osez, nous vous surprendrons ».
رغم إصرارنا على حفظ الأمن والهدوء على الحدود الشمالية الا أننا لن نتوانى عن تدفيع من يتجرأ على تهديدنا ثمنًا باهظًا
#إن_تجرأتم_فاجأناكم pic.twitter.com/kge0mNUxkx— افيخاي ادرعي (@AvichayAdraee) 11 septembre 2017
« Malgré notre attachement à préserver la sécurité et le calme à la frontière nord, nous n’hésiterons pas à faire payer très cher à ceux qui nous menacent », écrit M. Adraee dans ce message.
En réaction, le média de guerre du Hezbollah a créé et lancé un hashtag « N’y pensez pas, nous vous éliminerons » sur les réseaux sociaux accompagnant plusieurs photos de chars israéliens détruits.
قف… هنا حزب الله و #ان_فكرتم_ابدناكم #الاعلام_الحربي_المركزي pic.twitter.com/jFEAa2f1dt
— الاعلام الحربي مركزي (@C_Military1) 11 septembre 2017
Encore des mots, toujours des mots, rien que des mots……
Poster un Commentaire