Le vol HU407 de Hainan Airlines, qui a décollé de l’aéroport international de Shanghai-Pudong et atterri à l’aéroport Ben Gurion de Tel Aviv à 8h30 le 12 septembre 2017 heure locale après un trajet de 11 heures dans les airs, a achevé avec succès la ligne inaugurale Shanghai-Tel Aviv de Hainan Airlines.
Le lancement de cette nouvelle ligne offrira davantage d’options de transport aux passagers voyageant entre la Chine et Israël. Après l’atterrissage, Hainan Airlines a organisé une cérémonie d’inauguration du vol hautement médiatisée à l’aéroport Ben Gurion de Tel Aviv, en accueillant le premier groupe de passagers ayant décollé pour Tel Aviv. L’ambassadeur de Chine en Israël Zhan Yongxin, le Conseiller économique et commercial de l’Ambassade de Chine en Israël Wu Bin, le PDG de l’Autorité aéroportuaire israélienne Yaakov Ganot, le directeur général du ministère israélien du Tourisme Amir Halevi, le président de l’Association des Chinois d’Israël Zhao Qiang, le vice-président de Hainan Airlines Hou Wei, ainsi que plusieurs clients locaux clés de Hainan Airlines et organes de presse intéressés par cet événement, se sont réunis à l’aéroport pour assister à ce moment important auquel le vol inaugural a atterri.
Suite au lancement de la ligne Pékin-Tel Aviv en avril 2016, il s’agit de la deuxième ligne directe de Hainan Airlines reliant la Chine et Israël. Le 11 novembre 2016, l’accord entre Israël et la Chine sur les visas de 10 ans à entrées multiples est entré en vigueur, ce qui facilite davantage le voyage des visiteurs chinois vers Israël.
Poster un Commentaire