Quand le Mossad pirate des comptes Twitter pro BDS

Le compte Twitter de Linda Sarsour, une Palestino-Américaine connue notamment pour son soutien envers le mouvement BDS  a été pirate par le Mossad. Résultat : tous ses messages de propagande ont été supprimés ! 

Rappelons que Linda Sarsour est un militante pro-Palestinienne d’origine palestino-américaine.
Elle est l’ancienne directeur exécutif de l’ « Association Arabe Américaine de New York ». Elle était l’une des organisatrice de la « Marche des femmes » en 2017.
Née à Brooklyn (New York), sa famille est originaire de la ville Palestinienne d’Al-Bireh.
Sarsour a toujours déclaré ne soutenir ni le groupe terroriste Hamas, ni l’Autorité palestinienne, préférant utiliser la « résistance palestinienne non-violente ».

Fait rare, Sarsour a toujours exprimé son soutien à une solution de paix avec un seul Etat. Elle a déclaré : « Je crois qu’Israël a le droit d’exister, sinon, où iraient-ils ? C’est pourquoi je veux une solution avec un seul État. Je pense que nous pouvons tous vivre ensemble en Paix dans un état avec la paix, la justice et l’égalité pour tous ».
Cependant, Sarsour a exprimé son soutien au BDS, affirmant que le boycott est un moyen pacifique de parvenir à la paix, et le Mossad n’a pas manqué de lui faire remarquer son inconséquence : BDS, mais IPhone sioniste.

On l’a déja dit souvent, et on sera encore amenés à le répéter : facile de boycotter des oranges, plus dur de se priver de la technologie infestée de savoir faire israélien. Allez, les branques, retournez donc à l’âge de pierre…….

Avec koide9enisrael

Suivez-nous et partagez

RSS
Twitter
Visit Us
Follow Me

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*